Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami qui possede une A6 quattro 2.7t a un problème avec un positionnement du GPS qui décale de 30 à 40 km de sa position réelle.

Quelqu'un a t'il déja connu ce problème ?

Avez vous une solution ?

Merci

Posté(e)

Oui je l ai eu sur mon a6 precedente la carte n était pas cale sur le signal GPS donc on se retrouvait à 100km de la maison dans les champs, à chaque utilisation il fallait ré calibrer la carte se qui est super fastidieux moi je me mettais sur un carrefour facilement identifiable avec les noms de rue il faut connaître ensuite la commune et surtout pour finir ou est le nord et ça c est pas le plus facile, le ré calibrer au bout de la rue c était facile mais quand on est loin de chez soi c est quasi impossible car on a jamais toutes les infos...je me suis débarrassé de cette a6 pack "merguez" au plus vite donc j ai jamais du le pourquoi du comment...et Audi non plus au passage...

Posté(e)

Antenne GPS hs a tout les coup !!!

Posté(e)

Je penche aussi pour antenne gps mais evidemment chez Audi, ils annoncent que tout est mort

Peut on changer cette antenne facilement ?

Antenne adaptable ?

Posté(e)

Le mieux serait je pense de mettre une autre antenne GPS que tu incorporerais dans le tableau de bord, comme çà, pas trop de souci de démontage remontage! -_-

Posté(e)

Salut,

Cela m'est arrivé cet hiver, c'est surement l'antenne......pour etre sur que c'est l'antenne, il faut regarder combien de satelite tu as en réception. Normalement, tu dois en avoir 6 ou 7 voir 8.

Mais je fiche mon billet que c'est l'antenne.

J'ai remplacé la mienne moi-même, c'est assez simple, le plus emmerdant est de débrancher une des cosses car elles sont encliquetées.

Maladie de ces antennes est qu'elles ont une mauvaise étanchéité.

Quand j'ai ouvert la mienne avant de la changer (car je voulais voir si je pouvait la réparer) tout était oxydé.

Voici une photo

antennedefectueuse.jpg

Dernier conseil, si il lave sa voiture au Karcher, éviter d'insister autour de l'antenne.

voila

@+

Posté(e)

Merci Kamanofa pour ta photo.

L'antenne que tu as changé , tu l'as prise chez Audi ou bien ailleurs ?

Merci aux autres potes pour vos réponses :icon_smile:

@+

Posté(e)

Salut,

je l'ai trouvé sur le bon coin pour 25 € (j'ai eu du bol, il y en avait une a ce moment)

La référence si c'est celle de la photo est : 8L0035501 B ou E

Le mieu est d'aller sur le bon coin --> http://www.leboncoin...706.htm?ca=11_s

@+

Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info, j'attends de voir mon pote pour regarder maintenant tout ce que vous m'avez expliqué.

Bonne journée à toi

@+