Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! :bigthumbup:

J'ai regardé un peut sur le forum et le net... il semble pas très difficile de remplacer un Audi concert 3 d'A4 B7 s-line double DIN par un RNS-E donc cela m'intéresse!

De ce que j'ai pu lire un peut à droite à gauche... il faut simplement: le code d'activation du RNS-E

un DVD 2012 ou autre...

des clés d'extractions

des connecteurs d'adaptation pour le raccordement électrique!

Pouvez-vous me confirmer cela?

D'autre part voici ma configuration: Un volant multifonctions (deux molettes pour la commande du concert 3 et deux boutons qui ne me servent pas, mais si j'appuie dessus l'ODB affiche "no function"

Un ODB centrale avec niveau 1 et 2 en couleur ROUGE (pourrave :vomi: )

Un concert 3 double DIN

Un montage de 10 enceintes.

Et le plus indispensable... un vag com si je doit modifier quelque chose... :up1:

Autrement, d'origine le RNS-E fait tous comme le concert 3 + GPS et lecteur de carte SD... Si je veut lire un DVD, avoir la TV, ou bien même le téléphone bluetooth c'est tous des modules complémentaire?

:reflexion: Il existe seulement en couleur? car je ne veut pas d'un truc qui s'illumine tous rouge c'est ignoble!

j'ai trouver sur le net un RNS-E neuf origine garantie 1an avec clé d'activation, DVD 2012, et Antenne GPS. 500€ qu'en pensez vous :icon5: :icon5: :icon5:

Merci de me confirmer cela amis connaisseurs :bigthumbup: et de me dire si je dit des conneries :MdrDevil:

Posté(e)

avec tout le nombre de topic tu n arrives pas a trouver ton bonheur ?????????????????

la section multimedia n 'est pas pour les chiens

Posté(e) (modifié)

Je crois que tu as toutes les infos deja

le rnse est forcement en couleur

Pour toutes les options (tv tel etc) il faut rajouter des boitiers supplementaires

Le vagcom tu devrais aussi en avoir besoin notemment pour le retour du gps dans le sic

Modifié par kilivinci
Posté(e)

en revanche tu n'as pas besoin de cablage pour adapter, le concert 3 a le meme quadlock que le rnse. Tu auras juste quelques pins a bouger comme le Kline par exemple (que tu n'as peut etre pas au passage) ou les fils du micro etc ...