Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous, voilà j'ai une audi a4 b6 de 2004 163Ch et j'aimerais me mettre un RNS-E dedans. Alors je sais qu'il y a plein de tuto sur le net ainsi que sur ce forum, mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant. Premièrement, j'aimerais savoir combien coute et ou acheter le cache qui permet de passer de 1din a 2din ( j'ai cru en voir sur ebay.de mais moi et le deutch c'est meme pas la peine). Deuxièmement, les commandes au volant je les garde? Faut il acheter une interface en plus? Vue le prix excessif du RNS-e (c'est que c'est pas donner leur truc!) existe t'il un poste multimedia comme le RNS-E qui fait GPS et tout le tralala avec les commande au volant? SI oui puis-je avoir un lien? Je sais que "l'original" c'est toujours mieux, si j'ai pas le choix je prendrais le RNS-E. J'ai vue sur certain forum que les mec avais des soucis avec le branchement comme le poste qui reste allumé apres avoir enlevé la clé, ou les bouton du RNS-E qui s'allument pas, j'y connais rien en méca et en éléc alors si il faut des cables en plus ou quoi j'aimerais savoir lesquelles. Heu ha oui faut il que je change mes boutons ESP WARNING avtivation du radar de recul et du porte gobelet? Certain dise que OUI on y est obligé. Voila Si quelqu'un pouvais m'éclaircir ;) Merci Ps: voici l'interieur de ma voiture

Posté(e)

Salut à toi ! Alors pour ce qui est de la transformation 1din versv2din pour l'avoir fait il faut changer donc cette fameuse console qui coûte environ 70e sur eBay. Pour l'avoir fait il n'y a pas besoin d'avoir fait de l'allemand !

Autrement il te faudra également des câbles spécifiques pour une conversion vers le rnse que tu pourras trouver chez kuffatech.

Concernant les boutons personnellement je n'ai rien change mais une découpe du klimatronic sera nécessaire.

Pour les divers problèmes électrique c'est souvent du au fait qu'il manque une petite reprogrammation et suivre les tutus correctement sans aller vite.

La transformation prendra un peu de temps mais pour ma part vaut le coup.

Pour ce qui est d'autres poste je n'en ai aucune idée surtout que des rns on en trouve à 400e parfois !

Posté(e)

Il y a un topic des bonnes affaires chez les B7 et un RNS-e pour 150€ ;)

Posté(e)

Réponse rapide et efficace merci a vous. Pour la découpe du "klimatronic" je suppose que c'est la clim? la mienne c'est une double din quand tu dit découpe c'est ou? comment? tu parle le la largeur? parce que la clim ne passe pas en largeur si je la déplace vers le bas. par contre les cable chez kuffatech la il faut un peut comprendre l'allemand. cyril un RNS-e pour 150€ je sais pas ou tu a vue ca mais j'aimerais bien avoir le lien ^^.

Posté(e)

ola, si tu es deja en doubledin aucune decoupe ne sera necessaire, tu as juste a enlever ton autoradio actuelle et mettre un rnse. Sur le bon coin dans la region grenobloise y a un vendeur serieux qui en vends regulierement des rnse d a4 b7 donc aucun soucis pour le parametrer.

Posté(e)

clim doubledin ? Je connais pas ca. Il y a 2 types de clim la manuelle ( celle avec des molettes et plutot rare ) et la climatronic ( celle avec ecran digital ) et effectivemment il te faudra la cage doubledin qui te permettra d adapter le rnse, moi cette cage je l ai achete chez audi pour une cinquantaine d euros je te deconseille fortement d acheter ailleurs ils placent souvent leur prix plus haut que le magasin

Posté(e)

Réponse rapide et efficace merci a vous. Pour la découpe du "klimatronic" je suppose que c'est la clim? la mienne c'est une double din quand tu dit découpe c'est ou? comment? tu parle le la largeur? parce que la clim ne passe pas en largeur si je la déplace vers le bas. par contre les cable chez kuffatech la il faut un peut comprendre l'allemand. cyril un RNS-e pour 150€ je sais pas ou tu a vue ca mais j'aimerais bien avoir le lien ^^.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291650080.htm?ca=12_s

;)

Posté(e)

Attention pas de code d activation . Et pour l avoir au garahr cela ne sera pas aussi simple qu il le pretend .....

Tu ne connais pas l état de fonctionnement .

Soit tu fais une bonne affaire soit tu récupéra un cadeau empoisonné.

Vue le prix faut pas se leurer . En plus en neuf c est plus de 1500€ en concess .....

De mémoire les topic sont assez clair pour comprendre le montage ...

Posté(e)

C'est sur que sur ce coup c'est quitte ou double ... Mais c'est un sacré occase

Posté(e)

Ishaq ma clim n'a pas de molette donc je pense que c'est l'autre. avec 3 écran digital. Alors la cyril tu ma tué ^^ mais le code d'activation c'est bien pour prouver que ce n'est pas un poste volé, donc chez audi ca m'etonnerais qui me le donne non?

Posté(e)

premiere generation 192

seconde generation 193

les lettres sont pour des evolutions

merci de faire un tour en section multimedia , il y a pas mal d infos

Posté(e) (modifié)

En faite si y a deux climatronic digital, un moins large que l'autre sinon la façade et la même.

Le moins large forcément pour le double din, comme le climatronic se situe plus bas. Mais pas obligé de le remplacer avec un dremel un peu d'huile de coude 99% des Audistes ayant fait l'installation d'un RNSE sur une base audi concert II simple din l'ont fait ainsi et réduit en largeur le climatronic pour pouvoir le loger en bas et ainsi mettre la cage double din dessus. :)

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Merci malcomX. J'ai regardé un peut ton a4 avant et j'ai le meme poste et la meme clim que toi sauf que j'ai pas le porte carte. Merci pour le tuto aussi. Maintenant reste plus qu'a acheter tout ca et m'y mettre. Tu peut me filer le lien du cable qu'il faut acheter pour gardé les commandes au volant? parceque Kufatech c'est bien mais moi et l'allemand... Déjà avec le français j'ai du mal ^^ ( mais tu l'avais remarqué ) . Merci

Posté(e)

J'ai trouver une console double din j'aimerais savoir si c'est bien celle ci en sachant que ma voiture et une A4 B6 de 2004. L'emplacement du bas pour la clim me semble un peu petite mais sinon le produit correspond bien et il disent bien que c'est pour les a4 de 2001 a 2006 j'aimerais votre avis, si c'est celui ci je le commande des demain. Merci

Oups j'ai oublié le lien désolé http://cgi.ebay.fr/A4-Doppeldin-Aufnahme-Blende-Schacht-Audi-A4?item=260995114604&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8422669332788516519