Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

A quel kilometrage faut t'il changer la courroie de distribution sur une A6 1.9TDI de 05/99

Merci de vos conseils

A+

Posté(e)
Bonjour

A quel kilometrage faut t'il changer la courroie de distribution sur une A6 1.9TDI de 05/99

Merci de vos conseils

A+

207103[/snapback]

Si c'est le 1,9 TDi de 110CV c'est soit: 5 ans ou 90000 Kms. Normalement aurait du etre changée l'année dernière.

Posté(e)
Si c'est le 1,9 TDi de 110CV c'est soit: 5 ans ou 90000 Kms. Normalement aurait du etre changée l'année dernière.

207118[/snapback]

Merci pour votre réponse, pour info elle n'a pas encore 90000Kms

a+

Posté(e)

207118[/snapback]

+1

soit le véhicule atteind 90000km avant 5ans, soit au bout de 5 ans de toute facon tu y echappes pas, en retard donc hot.gif , je la ferais assez rapidement qd meme. coucou.gif

Posté(e)
+1

soit le véhicule atteind 90000km avant 5ans, soit au bout de 5 ans de toute facon tu y echappes pas, en retard donc  hot.gif , je la ferais assez rapidement qd meme. coucou.gif

207533[/snapback]

Merci de votre aide, j'ai effectivement pris RDV pour la changer jeudi.

A+

Posté(e)

Bonjour.

je suis nouveau et je dois moi aussi changer ma courroie, j'ai un A6 V6 TDI et j'aurais voulu savoir ou vous faisiez entretenir vos Audi car la mienne a fait toutes ses révisions en suisse et maintenant que je suis en france, je n'ai pas d'adresse.

Le site est vraiment une mine d'information, bravo a tous.