Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite revenir aux jantes d'origine pour mon S6.

Pour info, je suis actuellement chaussé en 19" et je trouve cette monte très désagréable (trop large, trop bas, trop de conso d'essence).

Je ne trouve pas les références d'origine et je ne souhaite pas mettre le prix "Audi" pour 4 jantes.

Par contre, j'ai trouvé cette référence http://www.rs-import.com/jantes-pour-audi-rsi536-p-427.html mais contrairement à une jante d'origine (8x17), cette jante est seulement en 7,5 x 17.

Est-ce que je peux monter cette jante ? Et quelle taille de pneu je peux monter ?

Merci pour les infos.

Posté(e)

Oubli cette jante. Trop petite.

Ta monte pneumatique doit être 255/40/17 en 17 pouces ou 255/35/18 si tu comptes être en 18 pouces.

Ta jante d'origine est du 8x17 avec ET35. Et du 8 pouces pour du 255 de large, c'est vraiment le minimum. Le 8.5 étant plus adapté (le pneu ne déborde pas de la jante).

Donc 7.5 oubli et ET 45 oubli aussi ce n'est pas bon du tout.

A la rigueur, tu peux garder le 8x17 et mettre un ET de 30, ça approchera ta jante de l'aile (sans dépasser) et donnera un look un plus sportir.

Posté(e)

Merci Bagheera pour la réponse.

Donc, je sais que je peux oublier cette jante. Mais alors, où trouver une jante d'origine ou une replica qui rentre dans la norme ?

Posté(e)

Jantes d'origine sur ebay.de ou répliques de bonne qualité, par notre partenaire LD-Prestige (tu as une section exprès dans le forum, je te laisse regarder) :coucou: