Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bva tiptronic soucis passage des vitesses


Messages recommandés

messieurs bonjour,

 

suites a mon utilisation occasionnelle de mon a6 , la boite auto selectrione tres mal les rapports , ce qui engage une forte consommation : test 20 euros de ss plomb 95 : 110 km avec , en ne tirant pas dessus et en respectant les limitation de vitesses

 

Les accouts deviennent de plus en plus importants, mais vitesse stabilisé parfait impecable

 

une idee , un coup de vag com suffirait , quelle solution pour eventuellement resoudre ce probleme

 

en passage de vitesse manuel c est nickel , j ai testé samedi dernier parfait

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tester une renisialisation avec la methode du pied a fond on sait jamais, il y a un sujet la dessus. Tu peux aussi essayer de debrancher ta batterie une demi heure, ensuite tu met le contact 10min sans demarer ensuite tu demarre sans rien toucher ni accelerer pendant 5bonne minute au ralenti sa renitialise les calculateurs. Aussi je sais pas combien de km a ta voiture mais a telle eu une vidange sur la tiptro, si jamais eu il serait temps cest tout les 60000km / 80000km

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse, j ai deja essayé la methode du pied a fond sans succes, je vais essayé de debrancher la batterie comme tu l as proposé, pour la vidange de boite , j ai vu sur des tutos que c etait assez specifique concernant le remplissage

 

si un garage normale pourrait me le faire cela serait parfait si une personne peut expliquer comment faire sans grosse galere mais sans desinitialiser la bva et sans dysfonctionnement , ma bva marche tous de meme mais bon je voudrais pas quel soit en panne ma titine , elle m ait bien utile

 

ps: sans plomb 98 ou sans plomb 95 ton / votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: Sinon ... le calculateur neuf vaut environ 900 euros ! Sur mon A6 de février 2000, il a été pris en charge à 45% par le concessionnaire en juin dernier. La voiture avait 80.000 kms.

Modifié par nicefellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule toujours au sp95, apres je tavoue que je ne sait pas lequel est le mieux, jai comme limpression quelle tourne mieux au 95 apres ce nest qune impression et cest pas une difference flagrante....Avis au expert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nicefellow mais je ne suis pas pret a mettre une telle somme pour un vehicule occasionelle , mon travail est a 20 metres de chez moi a pied, donc madame fait dodo dans la rue , quelques fois un mois ou deux sans tourner , un coup de cle et vroom ca demare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...