Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous est a toutes!

Heureux possesseur d'une A4 B5 phase 1 1.6L 101cv, je me suis fait casser ma vitre avant cote passager hier dans la nuit, les malfaiteurs son entrés dans la voiture et a premiere vu n'ont, par chance, ni deterioré l'interrieur de la voiture ni volé quoi que ce soit, comme si quelque chose les avait interrompu.

Bilan :

- 1 vitre (prise en charge par l'assurance)

- 1 joint complet autour de la vitre (trop abimé pour garder l'ancien)

- 1 systeme de vitre electrique complet pour la porte avant droit (rail foutu).

J'aimerai prendre toutes les précautions pour éviter que cela ce reproduise a nouveau car j'habite enface d'une gare très fréquentée et ce genre d'événement arrive très souvent et il n'y a malheureusement plus de garage dispo au centre ville.

J'ai entendu dire que certaine A4 B5 possédées une alarme d'origine, j'ai meme trouvé un boitier d'origine audi pour la b5 sur ebay. Seulement voila il n'y a que le boitier et je doute que ce soit suffisant lol.

Est il possible d'ajouter l'alarme d'origine audi sur ma voiture??

Si oui, ou l'acheter car vu les tarif qu'applique les garage audi je voudrais le fair moi meme quitte a y passer le moi !

Si non, que me conseillez vous comme systeme d'alarme?! Peut etre en avez vous déja installé un?!

Ce qui me plairai bien aussi c'est d'avoir une telecommande avec le systeme qui me servirais a activer ou desactiver l'alarme ainsi qu'a ouvrir ou fermer les portes.

C'est la 1er fois que je post sur le forum des 4 anneaux

Merci a tous pour votre aide!

Julien

Posté(e)

Salut,

la vrai question est quelle est ton budget?

Posté(e)

Sa va dependre de ce qu'il y a de dispo, je veut quelque chose de fiable qui se raproche le plus de l'orgine. Ce n'est pas le prix que je compte regarder mais l'efficacité. Bon c'est sur j'ai tout de meme une limite, je pense pouvoir mettre 200e environ.

Merci

Posté(e)

Y a t il quelqu'un sur le forum qui aurait par hazard ajouté une alarme a sa belle A4 B5 ??

merci

Posté(e)

:coucou:

post pas très constructif, mais pour te dire que je n'ai pas ajouté d'alarme, et je pense

que mettre une alarme d'origine en seconde monte semble être un peu compliqué !!!!!

Par contre tu pourras trouver une alarme type "cobra" ou autre dans les

surface auto qui répondent à tes attentes. renseigne toi chez eux ;)

@+

Posté(e) (modifié)

:coucou:

post pas très constructif, mais pour te dire que je n'ai pas ajouté d'alarme, et je pense

que mettre une alarme d'origine en seconde monte semble être un peu compliqué !!!!!

Par contre tu pourras trouver une alarme type "cobra" ou autre dans les

surface auto qui répondent à tes attentes. renseigne toi chez eux ;)

@+

Voila l'information que j'attendais, avant d'acheter une alarme tierce je voulais m'assurer que monter l'alarme d'origine était presque impossible.

une alarme type cobra vous semble le meilleur compromis ??

Pour ceux qui est de l'espace auto, je préfère encore me renseigné ici... il règne trop d’escot pour que je face confiance a un "vendeur"...

merci

Modifié par ddm57