Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais habitué à aller chez Audiomax pour y faire mes installatiions, masi là j'ai envie de changer de crémerie. Si vous avez de bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur, sachant que je veux avoir du choix au niveau du matériel et surtout une qualité de prestation top !

Merci.

Emmanuel

Posté(e)

Arggh, me suis trompé de forum, si un modo pase ar là, il peur supprimer vu que je l'ai récré sous la bonne section !

Emmanuel

Posté(e)

y'a sebastoauto je crois entre chatelet et gare de l'est...

je sais pas s'ils sont competents, mais je sais que tu peux avoir le matos de ton choix, meme sur commande speciale bien.gif

Posté(e)

Y a PGM SONO à Livry Gargan sur la RN3.

Il est vraiment super comme mec et sait de quoi il cause....

Posté(e)

Ca a presque un rapport:

Je suis pas super satisfait du son de ma SBK (RNS-E non Bose) dry.gif

Et oui, je trouve le son pas trés clair que ce soit les aigus ou les basses, si en plus vous vous mettez sur les places arrière alors là ca bourdonne c'est pas top. sad.gif

Donc je voudrai garder le fameux RNS-E mais changer les amplis et/ou les enceintes pour avoir qq chose de plus "net". Il est par contre hors de question de faire des trous de partout pour des boomers et de remplir le coffre d'amplis: Dans l'idéal, je voudrais que la transformation soit "invisible" à l'oeuil nu.

Bref est ce qq'un a déja éffectué ce genre de transfo ?

Si oui, connaissez vous des experts en la matière ? (d'ou le lien avec ce forum;-)

Une idée de matos ?

Merci

Posté(e)

ce qui est sur, c'est que si au depart tu as une source "merdique" le son ne sera pas mieux en changeant les enceintes.

idem si tu as une super source et un ampli brouillon...

cela dit, en gardant le look audi, je ne vois que Becker comme source. il te faudra caler un ampli qq part (sous la moquette des parois du coffre ?) ainsi que des enceintes de bonne facture (Boston, etc etc)

coucou.gif

Posté(e)

je confirme ce que dit davydoph va chez pgm sono cool pas de prise de tete en super pro.

si tu regarde turbo le samedi ou dimanche matin il est passé pendant le PTS.

@+

silverman

Posté(e)
y'a sebastoauto je crois entre chatelet et gare de l'est...

je sais pas s'ils sont competents, mais je sais que tu peux avoir le matos de ton choix, meme sur commande speciale  bien.gif

206734[/snapback]

Non eux justement c'est ce que je veux éviter. Ils sont bien placés en prix, surtout via leur promo fréquentes et ont un large choix de sources, masi il s'agit pour moi de monteur et non de véritables installateurs !

La différence est énorme en terme de qualité sonore et de réalisation !

Emmanuel

Posté(e)

bien d'accord avec toi. je suis deja allé les voir, et je n'ai pas été convaincu par leurs conseils

Posté(e)
Ca a presque un rapport:

Je suis pas super satisfait du son de ma SBK (RNS-E non Bose)  dry.gif

Et oui, je trouve le son pas trés clair que ce soit les aigus ou les basses, si en plus vous vous mettez sur les places arrière alors là ca bourdonne c'est pas top.  sad.gif

Donc je voudrai garder le fameux RNS-E mais changer les amplis et/ou les enceintes pour avoir qq chose de plus "net". Il est par contre hors de question de faire des trous de partout pour des boomers et de remplir le coffre d'amplis: Dans l'idéal, je voudrais que la transformation soit "invisible" à l'oeuil nu.

Bref est ce qq'un a déja éffectué ce genre de transfo ?

Si oui, connaissez vous des experts en la matière ? (d'ou le lien avec ce forum;-)

Une idée de matos ?

Merci

207277[/snapback]

C'ets effectivement ce que je souhaite faire également, mais avec en un peu plus apparent que toi (Panneaux de porte modifiés et recouvert de cuir comme à l'origine (seuls les initiés le voient) et ampli dans le coffre à l'intérieur d'un coffrage en bois faisant comme un faux plancher sous le tapis (là aussi il faut savoir).

Sinon qqn qui travaille proprement te fera pas de trous partout car il prendra le temps de camoufler te pour cela peut aller jusqu'à déshabiller ta caisse (on n'imagine aps tous les espaces vides sui s'y trouvent : contre porte, dessous de banquettes, ...)

Audiomax à Clamart reste une bonne adresse au niveau professionnalisme. Mais pour des raisons propres, je souhaite recueillir d'autres avis.

Emmanuel

Posté(e)
bien d'accord avec toi. je suis deja allé les voir, et je n'ai pas été convaincu par leurs conseils

207797[/snapback]

En plus le côté foire permanente à la Surcouf et l'esprit "pied noir du sentier", je suis pas fan ! sad.gif

Emmanuel