Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d acquérir une A3 cabrio de 2011, qui est super :-)

je souhaite ajouter l option aluminium (arceaux face ext alu et pourtour de la capote alu)

est ce que l un d entre vous l a fait en solo ou dois-je passer automatiquement par le concessionnaire ?

d'avance je vous remerci pour votre attention.

Manu

Modifié par manolete
Posté(e)

Le concessionnaire ne prend pas en charge les modifications autres que les pièces qui sont sur la liste du numéro de chassis, il peut de la commander, mais pour le montage faudra voir un garage ou le faire toi même, ca doit pas être trop difficile et tu en seras encore plus satisfait!

Par contre je ne pense pas qu'il y est des masses d'A3 cab ici, faudra être patient :D

Conseil, prend toi les pièces et lance toi! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, pour la cab' de mon épouse acheté l'année dernière. Par contre je ne souhaiterais l'alu que sur les arceaux et sur les poignées (donc pas le contour de l'habitacle).

Je me renseigne aussi et te dis quoi si je trouve qq chose. Tu peux faire de même si tu trouve qq chose de ton côté, stp? Par exemple les n° de réf. Audi... Merci :-)

Pour info, au cas où tu ne le saurais déjà, cela coûte 254 euros TVAC... mais ça c'est pas en pièces de 'rechange' mais lors de l'achat du véhicule (option). Maintenant, il faudrait pouvoir trouver moins cher que via le concess.

A+, A.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Je guete votre retour avec impatience! Avez-vous trouvé les arceaux alu? A combien? Et l'installation est-elle à la portée d'un novice comme moi?

Merci d'avance pour vos conseils!

Posté(e)

@ RiderA3 :

Je ne vois pas pourquoi un concessionnaire refuserait d'ajouter qqch en 2nde monte. Qu'ne concession bien précise refuse pour des raisons qui leur sont propres, c'est une chose, mais ce n'est pas le cas général.

Moi, je m'étais renseigné pour faire poser un GPS RNS-E à la place du BNS 5.0 d'origine, la concession m'a sorti un devis sans difficulté. Idem quand je leur ai demandé un devis pour faire poser un attelage. J'ai choisi pour des raisons personnelles de les poser moi-même, mais c'est un autre sujet.

Là, en l’occurrence, j'ai commandé une voiture à un importateur. La voiture fera un stop dans une concession du groupe VAG pour faire poser des options qui ne figurent pas dessus, dès qu'elle arrivera en France.

Donc, y a pas de raison... :)