Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je dois déposer mon Q5 pour une intervention sous garantie et mon CC AUDI ne veux pas me prêter de voiture mais me propose une location pour la journée

Quelqu'un qui connait les lois peut-il me dire si oui ou non il a le droit de me proposer une location pour une intervention sous garantie?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Quand ils m'ont fait la MAJ cartographie moteur, prise en charge par Audi, j'ai eu droit à une A1 1.2 TFSI.

Au début j'avais pris RDV pour un problème d'indicateur de niveau d'huile. J'avais pas le temps d'attendre, j'ai donc demandé une voiture de courtoisie. Je devais payer la location, 29-30€ la journée. Quand j'ai récupérer mon Q5, il s'est avéré que le problème faisait l'objet d'un rappel pour correction. Du coup, la voiture de courtoisie était prise en charge par la garantie.

Posté(e)

je pense qu'il y a autant de formules appliquées que de garagistes...

c'est ici qu'on voit si l'on est considéré comme un client potentiellement intéressant ;-)

lorsque ma voiture rentre au garage, c'est pour moi toujours l'occasion de tester les tout derniers modèles et pas les moindres, gratis bien entendu ! Evidemment, j'ai acheté ma voiture chez ce dealer qui est aussi le plus proche de mon domicile, j'estime que c'est la moindre des choses s'il veut me vendre le suivante... sans doute s'en rend-t'il compte ;-)

Posté(e)

C'est de la négo, rien ne les oblige a preter un véhicule dans le cadre de la garantie (contrairement au cas de panne sous assurance).

Je négocie a chaque fois pour avoir un véhicule de courtoisie mais j'ai rarement des modeles equivalents au mien, au mieux une A3 ou A1, mais ça me va...

Certains obtiennent de super modeles que le CC pensent ils sont susceptibles d'acheter.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

ma prochaine voiture risque de ne pas être une Audi cela faisait 10 ans que j'étais chez mercedes alors qu'auparavent j'avais été Audi pendant 20ans.

SANS CONTESTE LE SAV MERCEDES EST VRAIMENT PREMIUM LUI

.

Posté(e)

Je n'ai jamais eu a payer un vehicule de remplacement jusqu'a present, les diffenrentes cc que j'ai frequenté m'ont toujours preté gratuitement une voiture. Cela dit pas toujours une audi...

Posté(e)

Merci pour vos réponses

ma prochaine voiture risque de ne pas être une Audi cela faisait 10 ans que j'étais chez mercedes alors qu'auparavent j'avais été Audi pendant 20ans.

SANS CONTESTE LE SAV MERCEDES EST VRAIMENT PREMIUM LUI

.

J'ai aussi une expériences des 2 SAV, le SAV Audi est clairement en dernier, c'est pour moi le point noir de la marque.

Posté(e)

Audi a contribué à hauteur de 4,44 milliards d'euros sur le bénéfice net du groupe Volskwagen de 15,4 milliards d'euros...

Avec de telles sommes vertigineuses, ils seraient bien inspirés de revoir leur SAV et plus largement leur relation clientèle

Au Luxembourg comme en France, on est reçu comme un pion auquel il faut faire débourser un maximum d'argent. Simplement détestable.:furious:

Audicalement

Posté(e)

D'accord avec vous. J'ai finalement changé de cc après 6 années de très mauvais service. J'ai maintenant trouvé une cc qui respecte ses clients sans en faire des pompes à fric. C'est assez rare chez Audi pour être souligné...

Posté(e)

Quand j'ai amené le Q3 de ma femme pour réparation sous garantie, j'ai eu droit à une A6 3L...

Le véhicule a été acheté neuf chez eux, ça compte sûrement.

Posté(e) (modifié)

Pour le premier entretien de mon Q5 (30.000km), j'ai eu en prêt "gratuitement" une audi A4 allroad.

En Belgique, je n'ai jamais dû débourser 1€ pour une voiture de prêt (que ce soit chez Renault, Peugeot, Dodge (Mercedes), Toyota, Lexus ou Audi).

Et de tout les Sav, celui de Lexus est de loin le meilleur: champagne et fleurs à la livraison, prêt de voiture allant jusqu'à + de 100.000€ gratuitement lors des entretiens, disponibilité et heures, courtoisie, compétences, bref on se sent dans une autre galaxie. On est même content d'aller au garage pour essayer un nouveau joujou!

Je serai resté chez eux s'ils avaient des voitures pour les gros rouleurs sur autoroutes (aucun diesel sauf sur l'Is que j'avais et je voulais plus d'habitabilité).

Modifié par shaan