Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

22 ans: Subaru Impreza

26 ans: A6 3.2 --> j'aimerais bien être PDG :icon_biggrin:

Comme les autres, fais toi plaisir si tu aimes... mes potes ne comprennent pas trop mon choix mais moi j'aime, c'est ce qui compte... et a la base je regardais les A8 :)

Posté(e)

Yessssssssssss ! :)

J'ai hésité à prendre une impreza à la place de ma précédente A3 8P, j'aurai aussi eu 22 ans :D Tu avais quoi comme impreza?

Posté(e)

Une STI de 2002 en série limitée Prodrive, 265cv d'origine et elle a finit avec 360-370 environ...

Posté(e)

J'avais deux voitures (Seat Altea et Impreza), et j'en avais marre de me faire plumer niveau assurance LOL donc avec l'A6 j'ai un peu un mélange des deux voitures.

environ 1700€ pour les 2 (1000 pour la sub en tiers maxi et avec 5000Km maxi par an...)

Et non c'était une française numéroté ;)

Posté(e)

22 ans: Subaru Impreza

26 ans: A6 3.2 --> j'aimerais bien être PDG :icon_biggrin:

Comme les autres, fais toi plaisir si tu aimes... mes potes ne comprennent pas trop mon choix mais moi j'aime, c'est ce qui compte... et a la base je regardais les A8 :)

alors tu penses quoi de la 3.2?

Posté(e)

Bah à la Macif, il me demandais 1200€ pour tiers maxi kilométrage illimité, sinon Aviva c'était 1500€ en tiers maxi et kilométrage illimité. Et donc surement 1700 pour le tous risque... 1700 c'est la proposition de la macif en tous risque quand je venais de l'avoir à 22 ans...

Enfin bref les assurances c'est de l'anarque... tu payes cher pour un service pour lequel quand il t'arrive un soucis te fait encore plus payer...

Sinon Marcoombre:

- Niveau confort c'est le top et c'est ce que je cherchais.

- Niveau puissance les 255cv sont bien la mais on a du mal a les ressentir vu comment c'est aseptisé chez audi niveau sensation. Par contre l'atmo ne demande qu'a prendre des tours c'est génial. Comparé a l'impreza qui prenait aussi des tours mais la zone rouge arrivait beaucoup beaucoup plus vite. Bon par contre je peux pas jouer avec les mêmes voitures que la sub... je me suis fait surprendre a jouer avec un 300C touring, mais j'avais pas vu le "SRT-8" sur son coffre :ripeer:

- Niveau conso, bah en ville avec la tiptro ca glougloute pas mal... c'est ce qui ma le plus marqué mais sur autoroute je tombe a 9-10L à l'ODB donc ça me va.

Dans sa globalité j'en suis très content mais mon Impreza me manque niveau sensation et puissance.

Si ta besoin de d'autres infos :)

Posté(e)

Non pas besoin d 'infos mais nous sommes rares a avoir ce beau moteur donc c juste par curiosité.

Moi avec le drive select c moins asceptisé et ça pousse tres fort en mode dyn. il ya aussi 10cv de plus et la voiture est un peu plus typée sport.

A++

Posté(e)

Ah j'avais pas vu que t'avais une A5 avec le même moteur ^_^

Avec du recul et ce que j'ai pu faire comme kilomètre je me serais bien laissé tenté par le V8 :icon_biggrin:

tu m'a perdu ^^ c'est quoi le drive select et le mode dyn ? c'est sur la boite S-tronic ?

Je vois que ta du supersprint aussi, j'ai regardé juste pour les silencieux c'est plus de 1000€... :icon24:

Posté(e)

Je vois que ta du supersprint aussi, j'ai regardé juste pour les silencieux c'est plus de 1000€... :icon24:

Envoie moi un message j'ai un très bon plan pour les lignes Supersprint ;)

Posté(e)

Le drive select est une option qui permet de parametrer depuis le MMI la boite/moteur, suspensions, direction et eventuellement d'autres reglage selon le mode automatique, dynamique (sport) ou confort. Un mode personnalisé est aussi present pour y mettre ses reglages favoris.

Le mode Dyn est le mode sport.

Le silencieux SS sont proposés autour de 800 EUR pour mon modele.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A5 3.0L TDI coupé dans 10 jours et 25 ans dans 14 jours.^^

Pour ma part je viens de passer responsable dnas une PME, il me fallait donc une voiture de patron ^^ autre que ma clio 3 lol

Mon N+1 en audi a4 break mais il a porsche et merco à coté.

Mon N+2 est en audi A6 break sport all road je sais pas trop. (en plein dans le cliché ^^)

Qu'on le veuile ou non les préjugés auront toujours une part de vrai mais on s'en tape. Le principal c'est de ce faire plaisir dans la vie

Posté(e)

J'en suis encore surpris à l'heure actuelle mais personnellement je n'ai eu que des compliments pour mon A5, aucun préjugés ou jalousie (du moins pas devant moi).

Et étant dans une petite usine, je ne m'y attendais pas du tout. Il faut même que je la montre en détail sur le parking du boulot ^^

Posté(e)

Pour moi c'est simple plus on me rangera dans une catégorie ou me critiquera plus je serai fière de rouler avec et je ferai le beau avec.

Ya que les haineux ou rageux pour faire des commentaires pcq tu as une "grosse" voiture...

Posté(e)

Moi pareil, 23 ans je vais chercher demain mon A5 3.0 Tdi et ce que penseront les autres je m'en fou un peu :)

Posté(e)

Faut arrêter de se palucher, plus la voiture veillit plus on en trouve a pas chère en 2 eme ou 3 eme mains , c'est le cas de l'A5. C'est la loi de la consommation et plus un modèle veillit ,plus on en croise avec n'importe quoi en modifs en tout genre. Ca ne va pas aller en s'améliorant car pratiquement tout le monde peut s'en payer une d'occase ,ce n'est pas une question d'age .

Posté(e) (modifié)

Oué enfin après faut voir, c'est sur, une bas de gamme avec 200 000 au compteur plus de monde peuvent s'en payer, mais de la à dire que pratiquement tout le monde peut s'en payer une j'ai quand même un doute... ou sinon on vit pas dans le même monde :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Oué enfin après faut voir, c'est sur, une bas de gamme avec 200 000 au compteur plus de monde peuvent s'en payer, mais de la à dire que pratiquement tout le monde peut s'en payer une j'ai quand même un doute... ou sinon on vit pas dans le même monde :)

+1

Si on veut quelque chose de correct, il faut encore y mettre le prix ..

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Première Audi, choix A5 coupé Sline

J'ai 22 ans et pourtant je ne suis pas père de famille ^_^

Juste passionner de voiture depuis toujours