Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'ai un petit soucis avec mon radar de recule , il marchais bien avant mais depuis quelques jours il ne fonctionne pu . Quand j'enclanche la premiere marche arriere un long bip sonne , puis quand je recule en m'approchant d'un obscatacle il ne sonne pas en fonction de la distance , enfin il ne sonne pas tout court . Donc je pense que le soucis viens du "gros bip" du moment où je passe la marche arrière ? mais d'où cela peux venir ? si quelqu'un à des idées je suis penneur !

Merci & bonne journée.

Posté(e)

salut

fonction recherche du forum tu as une tonne de reponses

Posté(e)

Oui je viens de regarder , je pense que ça dois venir d'un capteur , j'essayerai ça demain , merci =)

Posté(e) (modifié)

Donc je viens de matté j'ai bien un capteur défaillant qui ne fait pas de bruit !

Mais ça marchais avant donc sois il à pris l'humidité , sois il est Hs !

Faut t'il absolument le changer ? y'a pas un produit à mettre pour retirer l'humidité ou quelque chose du genre ?

Et est ce que quelqu' un aurai un tuto pour démonter les capteurs ? car j'en ai pas trouvé dans la fonction rercherche .

Et une dernière chose , si je suis vraiment obligé de le changer quelqu'un aurais une référence ou un lien pour en commander un ? Pour une s3 8p

merci d'avance ...

Modifié par drimark
Posté(e) (modifié)

salut

regarde sa si sa peut t'aider

Mon lien

auteur zheus

oui tu est obliger de le changer

pour le capteur démonte sans 1 tu peut passer ta main sous le pare choc il est clipser ensuite tu le débranche

et tu récupère la référence

voici a quoi il devrais ressembler 1073.jpg

Mon lien

bon courage tiens nous au courant de la suite

Modifié par iamsolo
Posté(e)

Okei Merci de tes réponses Iamsolo c'est cool !

j'vais faire ça au plus vite et je vous tiens au courant !! merci encore

Posté(e)

Bonjours , je vien pour une petite question , donc je me suis glisser sous la voiture , pour voir si je pouvais déclipser le capteur défaillant , malheuresement , je n'appercoie pas les capteur ?? faut t'il démonter le parchoc ? , ou les retirer de face ?

Merci bonne soirée

Posté(e)

salut

dépose le pare choc

les retirer de face impossible il se retire de l'interieur