Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur d'une A4 B8 avant ambition luxe avec le MMI 3G version DVD, je voudrais savoir si des gens ont déjà installé ou fait installé le système AMI en 2eme monte.

J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270921279041&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1101wt_938

Ca semble convenir ? Au passage, il semble qu'il n'y ait pour ce prix uniquement un câble (le MMI 3G aurait deja le module AMI ?)

Merci

Posté(e)

normalement le câble sert juste d'interface entre le boitier AMI et ton Ipod/Iphone, donc je te recommande de vérifier dans ta boite à gant, ou dans l'accoudoir, mais l'AMI n'est pas juste un cable comme l'annonce sur Ebay pourrait le faire penser.

Quand tu as l'AMI dans ta voiture, il faut que tu achètes en plus le cable qui va bien pour brancher une clé USB ou autre lecteur audio, ou, donc le câble spécifique pour Ipod/Iphone.

Posté(e)

Merci pour cette réponse.

Je vois que kufatec vends quelquechose de très similaire :

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1455_c284_AMI-Audi-Music-Interface---Retrofit---Audi-A4-8K-w--MMI-3G.html/XTCsid/geofrbq8f83a702rbbijvgqpj1&usg=ALkJrhhSH5XrtPwreTw3MxXu_ykDjVdX5w

Personne n'a fait ce type d'installation ?

Ceci ne peut-il pas s'acheter directement chez le concessionnaire ?

Posté(e) (modifié)

si tu peux acheter chez le concessionnaire un AMI, ce sera surement encore un peu plus chère, plus la main d'oeuvre.

le mieux est d'aller trifouiller dans la section multimédia du forum, il y aura surement des réponses à tes questions.

Modifié par stiggy83