Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en reculant hier j'ai enfoncé toute l'aile arrière gauche sur environ 30cm...

colere.gifcolere.gifcolere.gif

J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pouvait m'indiquer un ordre de prix d'une réparation.

Ca m'aiderait à me calmer un peu mad.gif

Posté(e)
Voilà, en reculant hier j'ai enfoncé toute l'aile arrière gauche sur environ 30cm...

colere.gifcolere.gifcolere.gif

J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pouvait m'indiquer un ordre de prix d'une réparation.

Ca m'aiderait à me calmer un peu mad.gif

205465[/snapback]

si c coté passager , ya le reservoir donc assez tendu a redresser mais refaisable!

faut compter dans les 500 € redresser et peindre!

sinon si il faut changer c 500 € l'aile environ + 10 h de main d'oeuvre pour la changer et + la peinture!

donc super cher!!

a++

Posté(e)

Une petite précision: en fait c'est toute la partie au dessus de la roue arrière gauche qui est rayée et enfoncée (bref sur 30 cm avec une largeur de 1 cm) colere.gif

Posté(e)
si c coté passager , ya le reservoir donc assez tendu a redresser mais refaisable!

faut compter dans les 500 € redresser et peindre!

sinon si il faut changer c 500 € l'aile environ + 10 h de main d'oeuvre pour la changer et + la peinture!

donc super cher!!

a++

205468[/snapback]

Merci. C'est côté conducteur. Et je pense que ça doit pouvoir se redresser sad.gif

Donc 500€ environ.

D'autres avis?

Posté(e)
Merci. C'est côté conducteur. Et je pense que ça doit pouvoir se redresser sad.gif

Donc 500€ environ.

D'autres avis?

205491[/snapback]

si c juste le tour d'aile, peut etre un peu moi!

mais cherche pas de trop!

ya pas de miracle!

faut repeindre l'aile complete, voir meme un lateral complet qd on a un jaune ou rouge un peu terni pour pas voir de difference!

dans les 400-500 € c correct!

exige uen facture!

moi j'ai fait faire une complette! et heureusement que j'avais une facture!

car un moi plsu tard toute les trace de poncage sont apparu!

obligé de refaire une peinture biere.gif

Posté(e)
si c juste le tour d'aile, peut etre un peu moi!

mais cherche pas de trop!

ya pas de miracle!

faut repeindre l'aile complete, voir meme un lateral complet qd on a un jaune ou rouge un peu terni pour pas voir de difference!

dans les 400-500 € c correct!

exige uen facture!

moi j'ai fait faire une complette! et heureusement que j'avais une facture!

car un moi plsu tard toute les trace de poncage sont apparu!

obligé de refaire une peinture  biere.gif

205497[/snapback]

Merci beaucoup pour ton avis. S'il y en a d'autres qui ont eu ce type d'expérience... colere.gifcolere.gifmad.gif

Je vous tiendrai au courant de la suite! dry.gif

Posté(e)
Merci beaucoup pour ton avis. S'il y en a d'autres qui ont eu ce type d'expérience...  colere.gif  colere.gif  mad.gif

Je vous tiendrai au courant de la suite! dry.gif

205518[/snapback]

pour ton aile tout depend si l'arete est touchée ou pas !!

en general , on ne peut pas refaire correctement un angle en carosserie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

smile.gif C'est réparé pour la modique somme de 350€ sad.gif

C'est comme neuf et le carrossier a vraiment fait du beau boulot bien.gif

@Pierrot: Merci encore pour les conseils mais le travail de carrosserie a couté dans les 120€, donc...

bien.gif

Posté(e)
Une petite précision: en fait c'est toute la partie au dessus de la roue arrière gauche qui est rayée et enfoncée (bref sur 30 cm avec une largeur de 1 cm) colere.gif

205482[/snapback]

sad.gif

salut !

c'est galère ton histoire !

sur les a3, l'aile ariere fait partie d'un élément qui suis le pavillon jusqu'au capot avant, il faut tout démonter..........et tout reprendre...........

bon courage........

fait marcher l'assurance mm avec la franchise......

bien.gif

Posté(e)
smile.gif C'est réparé pour la modique somme de 350€ sad.gif

C'est comme neuf et le carrossier a vraiment fait du beau boulot bien.gif

@Pierrot: Merci encore pour les conseils mais le travail de carrosserie a couté dans les 120€, donc...

bien.gif

219352[/snapback]

Salut Greg coucou.gif

Tu n'étais pas à tout hazard vendredi vers clichy, ton s3 est noir ????

Posté(e)
Salut Greg coucou.gif

Tu n'étais pas à tout hazard vendredi vers clichy, ton s3 est noir ????

220998[/snapback]

Non: je suis plutôt vers Agde en ce moment et au bord de la mer bien.gifbien.gif

Et mon S3 est bleu Ming bien.gif

Posté(e)

Alors je pensais que cela pouvait etre la tienne car moi j'en vois une en ce moment ou il y avait un enfoncement sur l'aile arrière gauche et depuis vendredi elle est visiblement réparée.

En tous cas très belle couleur le bleu ming, comme la mienne bien.gif

Posté(e)
sad.gif

salut !

c'est galère ton histoire !

sur les a3, l'aile ariere fait partie d'un élément qui suis le pavillon jusqu'au capot avant, il faut tout démonter..........et tout reprendre...........

bon courage........

fait marcher l'assurance mm avec la franchise......

bien.gif

220953[/snapback]

Pour l'assurance, faut oublier, ma franchise était plus élevée. mad.gif Donc l'année prochaine, je change d'assurance...sans compter le malus que j'aurais pris sad.gif

Pour la réparation, la carrossier était vraiment top, et il m'a expliqué que c'était beacoup plus facile de reprendre une peinture sombre qu'une claire bien.gif

Donc si j'avais eu du gris clair, il aurait pratiquement tout repeint, alors que là il s'est contenté du minimum et le résultat est plus que bluffant bien.gifbien.gif Même moi qui suis très très maniaque pour ce genre de chose, je ne vois rien du tout (à l'ombre comme en plein soleil) bien.gif

Posté(e)
Pour l'assurance, faut oublier, ma franchise était plus élevée. mad.gif Donc l'année prochaine, je change d'assurance...sans compter le malus que j'aurais pris sad.gif

Pour la réparation, la carrossier était vraiment top, et il m'a expliqué que c'était beacoup plus facile de reprendre une peinture sombre qu'une claire bien.gif

Donc si j'avais eu du gris clair, il aurait pratiquement tout repeint, alors que là il s'est contenté du minimum et le résultat est plus que bluffant bien.gif  bien.gif Même moi qui suis très très maniaque pour ce genre de chose, je ne vois rien du tout (à l'ombre comme en plein soleil) bien.gif

221024[/snapback]

il repeint toute l'aile ou simplement une partie ?

Posté(e)
il repeint toute l'aile ou simplement une partie ?

221030[/snapback]

Il repeint juste une partie pour le raccord (en plusieurs couches successives qui doivent faire comme un dégradé), et ensuite il vernit toute l'aile jusqu'au toit bien.gif

Je pense qu'il a utilisé un analyseur de couleur, comme ça il n'y a pas d'effet "peinture ternie"/"peinture neuve". smile.gif

Vraiment impressionnant, y a des bons carrossiers bien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut, coucou.gif

J'ai un truc de ce genre sur la mienne à gauche aussi, je vais pas tarder à le faire réparer.

Un petite question blink.gif , quand c'est légèrement enfoncé comme ça, ils redressent la tole ou c'est enduit ?

Merci pour ta réponse

Guich

Posté(e)
Salut, coucou.gif

J'ai un truc de ce genre sur la mienne à gauche aussi, je vais pas tarder à le faire réparer.

Un petite question blink.gif , quand c'est légèrement enfoncé comme ça, ils redressent la tole ou c'est enduit ?

Merci pour ta réponse

Guich

221605[/snapback]

C'est simplement un enfoncement ou tu as aussi la peinture abimée ?

Posté(e)
C'est simplement un enfoncement ou tu as aussi la peinture abimée ?

221671[/snapback]

Non la peinture est aussi abimée colere.gif

Posté(e)

C'est dommage car sinon tu aurais pu faire appel à un malaxeur de carrosserie

Posté(e)
Salut, coucou.gif

Merci pour ta réponse

Guich

221605[/snapback]

coucou.gif Ils redressent la tôle. bien.gif