Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

 

J'ai rencontrer 2 soucis enfin au moin 1 !

 

J'ai pris ma voiture aujourd'hui et en arrivant a la station essence je me met au point mort , je relache sans accéléré et la j'entend un bruit + vibration centrale aux milieux de la voiture , par contre quand je roule y'a plus ce bruit ni vibration , vous pencez sa peu venir de quel partie de l'échapement ? sachant que mon ralentis reste stable mais par contre j'ai l'impression depuis quelque jour ma voiture chauffe + qu'avant !

 

 

2 eme soucis ( enfin je crois ) :

 

j'ai changer mon filtre a air et j'avais debrancher le debimetre et la j'ai brancher la voiture sur le VAG et sa ma indiqué comme code default le debimetre , je voudrais savoir si c'est parceque celui-ci deconne sachant que je n'ai pas resentis une perte de puissance ou c'est parceque il avait en memoire que je l'avais debrancher quand j'ai changer le filtre a air ?

 

merci de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ J'ai eu un problème similaire y'a un moment. les boulon qui fixaient une grille de protection de la ligne d'échappement étaient cassés à cause de la rouille (environ au milieu de la voiture). J'ai remplacé les boulons et depuis plus rien.

 

2/ Oui, le défaut peut correspondre au débranchement (volontaire) de ton débitmètre. Lors d'un diagnostique, j'efface toujours tous les défaut, je reroule un peu et je regarde ceux qui reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponce binome ,

 

 

Ben la plus de bruit d'échapement bisare , mon ralenti et stable et la voiture fais toujour c'est 180cv j'ai l'impression !

 

bisare bisare tous sa ... j'ai effacer mes code default on verra bien demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...