Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les éclairages contenus dans le pack du même nom sur le q3?

Plus spécifiquement, j'aurais aussi aimé savoir s'il fallait passer par ce pack pour avoir un éclairage au niveau des pares-soleil?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

L'éclairage des miroirs de courtoisie ne fait pas partie de l'option, c'est de série. Néanmoins, cette option t'apporte l'ensemble de l'éclairage de l'habitacle en lumière LED (sauf boîte à gants et coffre je suppose). Donc lumière plus blanche, plus naturelle. Elle comprend également l'éclairage des portières et des portes-gobelets. Si tu prends l'option Bose, cette option est obligatoire et il y a un effet supplémentaire au niveau des hauts parleurs.

Tu peux voir le rendu sur ces photos : http://forums.audipassion.com/topic/105535-premieres-photos-de-laudi-q3/page__view__findpost__p__2310593

Posté(e)

Je rajoute que l'effet est superbe, la nuit on est comme dans un cocon de lumière douce.

Posté(e)

Ce pack éclairage à LED est de série uniquement sur l'Ambition Luxe.

Posté(e) (modifié)

"Pare-soleil conducteur et passager avant rabattables et orientables avec miroir de courtoisie éclairé et occultable".

C'est ce qui indiqué dans la liste des équipements de série du Q3 dans le catalogue. Il en est différemment sur les modèles produits ?

EDIT : Pardonnez-moi, je ne regardais pas le bon catalogue :bigsmile: . Bon et bien effectivement, pas d'éclairages des miroirs de courtoisie sans cette option. C'est dommage.

Modifié par speedy38