Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un Q5 S-line avec l'AMI pour iphone. Mon concessionnaire me l'a livré sans le chargeur CD qui est normalement de série, voilà sa réponse :

"Je me suis aussi renseigné aussi auprès de la production en ce qui concerne le chargeur cd qui est certes de série sur la documentation mais est supprimé via l'Audi Music interface.

Je viens à l'instant de consulter mon responsable pièce de rechanges et accessoires, je voulais quand même savoir si j'avais la possibilité de vous l'installer après coup mais cela est impossible suite à un soucis de codage et de fil lié à l'Audi Music interface.

Veuillez donc m'excuser pour cela."

Je n'ai pour ma part jamais lu ou vu que c'était incompatible.

Alors suis je pris pour un jambon, ou en effet pour vous aussi il a fallu choisir.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

ce n'est pas impossible, selon l'autoradio que tu as (Concert par exembple), l'AMI se branche sur la prise du Changeur CD, et donc celui-ci devient inutile, en meme temps est ce que c'est vraiment important pour toi d'avoir le changeur CD quand tu as probablement des dizianes d'heure d'écoute dans ton Ipod/Iphone ?

Posté(e)

Tu as raison, mais dans certain cas, il est agréable d'écouter un CD que tu n'as pas eu le temps de mettre sur l'iphone, ou qu'un de tes passagé veux te faire écouter, sans avoir à désactiver le GPS.

ET surtout payer une option 260 euros (je crois) pour supprimer un élément de série à 510 euros (coût en option), y a un problème non?

Cependant il me semble que vous êtes nombreux à utiliser les deux et mon autoradio est celui de série rien de spécial :colere: