Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie, j'ai enfin pu concrétiser mon rêve d'avoir une A6 et c'est trop booooooooon :malelovies:

Après quelques semaines à parcourir ce fofo et saliver devant le nombre de belles caisses, j'ai décidé moi aussi de vous montrer la mienne, c'est une A6 berline de 2008 et 64000Km.

voici quelques photos ( un peu pourries je vous l'accorde <_< , d'autres suivront)

C'est une 2.0TDI 140ch (c'est petit mais chez nous en Belgique les taxes :furious: :furious: :furious: ) mais ça devrai changer meci Auto Heinz :bigsmile: , pour la série ben j'en sais trop rien, elle est Full option sauf le toit ouvrant, enfin je la trouve magnifique!!!

Modifs à venir

Embouts de pots

Inserts carbonne

Vitres teintées

Calandre S6 ou Rs6

Pommeau S-Line 2011 fait

Pédalier Sport

Intérieur full Led

Jantes 18 ou 19 + suspension -30 ( si le budget me le permet :blink: )

Bon fini de parler en avant les photos:

photo1cwm.jpg

photo2rad.jpg

photo3xk.jpg

photo4o.jpg

photo5pvg.jpg

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires positif ou négatifs :bien:

Modifié par seyar21
Posté(e)

je voulais aussi placer un joint de éduction sur la vanne EGR, certaines personnes sur le forum disent que c'est bien, réduction de l'encrassage et réduction de la conso, mais d'autres disent que ça ne change rien et que ça fumme beaucoup plus ???

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Tres belle titine ;)

Je ne peux pas repondre a ta question sur l'EGR.

Je laisse la place aux pros ;)

A++

Posté(e)

Salut, bienvenue

Belle voiture, a part les jantes que j'aime pas du tout :bleble:

Posté(e)

Salut, bienvenue

Merci Nantais45 :coucou:

Belle voiture, a part les jantes que j'aime pas du tout :bleble:

Moi non plus :bleble: :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et félicitation pour ton acquisition :bien:

Effectivement les jantes ne sont pas les plus jolies!

Sinon elle reste très belle malgré tout. :rolleyes:

Tu l'as acheté à une personne travaillant chez Carglass?

Nico

Posté(e)

Non c est à mon boulot ;-)

Mais qu'est ce que vous avez tous avec mes jantes :-(

Posté(e)

Tes jantes n'ont rien de spéciales. C'est juste que de série, Audi en a fait de plus sympa!

Posté(e)

Très jolie A6 félicitations !!! :bigthumbup:

En effet ces jantes ne sont vraiment pas top, je te rassure j'avais les mêmes <_< bizarement je les trouves sympathiques sur une A4 mais sur l'A6 :blink:

Perso elles on laissé la place aux 18" OEM 7 battons qui sont tout de même plus sympa :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie A6 félicitations !!! :bigthumbup:

En effet ces jantes ne sont vraiment pas top, je te rassure j'avais les mêmes <_< bizarement je les trouves sympathiques sur une A4 mais sur l'A6 :blink:

Perso elles on laissé la place aux 18" OEM 7 battons qui sont tout de même plus sympa :bigsmile:

Merci Dams :bigthumbup:

Vous voulez bien laisser mes jantes pourries ( je confirme :furious: :furious: )ranquiles :( :( :( :(

Quand le budget sera là je les change PROMIS :bien:

Aujourd'hui j ai reçu mon pommeau S-Line et WAOUWWWWWW :blink:

Voici le pourrave d'origine

photo21f.jpg

Et voici le nouveau

photo11uw.jpg

photo31y.jpg

photo41le.jpg

photo51ga.jpg

Une chose est sure : j adorre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

À l'inverse de tes jantes, le pommeau est magnifique. :bigthumbup:

Belle modif' ! :bien:

Posté(e)

Merci Nico ;-)

Par contre personne pour info sur la vanne Egr???

Posté(e) (modifié)

Pour la vanne EGR, il me semble avoir ici et là que c'est n'est que du bénef pour le moteur, pas de récupération des gaz d'échappement, moins d'encrassement, réduction de la consommation et ça ne fume plus noire dans les appuies :bigthumbup:

Après tu peux la réduire simplement ou la neutraliser mais là il te faudra le Vag-Com pour modifier le contrôle de l'EGR sinon tu aurra le droit à un jolie voyant moteur avec un message très rassurant <_<

Concernant ton pommeau de vitesse, tu l'a trouver où et à combien ? EDIT : je lis bien 91€ et des bananes sur l'étiquette :bigsmile:

Modification difficile ?

Merci,

Modifié par dams93
Posté(e) (modifié)

Concernant ton pommeau de vitesse, tu l'a trouver où et à combien ? EDIT : je lis bien 91€ et des bananes sur l'étiquette :bigsmile:

Modification difficile ?

Merci,

Plus quelques oranges TVAC :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais j'ai eu 30% de remise :langue: chez Audi vu que je fais parti du même groupe!!

Pour la modif, vu que j'ai pris un pommeau d'une A4 2012, il faut juste changer le clips à l'intérieur qui retient le souflet et remettre ton souflet d'origine, 10 min top chrono :hot:

Pour la vane EGR j'ai acheté le joint réducteur chez Audi, tu sais si la manip est difficile??

Modifié par seyar21
Posté(e)

Je ne crois pas, évidement si tu as quelques notions de mécanique :P

Tu as quelques pistes ici et là :

http://forums.audipassion.com/topic/132076-tuto-nettoyage-admission-air-egr/

http://forums.audipassion.com/topic/132581-test-modif-egr-a6-v6/page__p__2305476__hl__neutraliser+la+vanne+egr__fromsearch__1#entry2305476

Mais pas grand chose pour les 2L TDI 140, je pense que c'est quasi identique :unsure:

Posté(e)

Merci Dams,

Alors c'est vraiment simple, il faut juste faire tres attention, joint EGR placé depuis 2 Jours et je sent pas de grosse différence

:blink:

Peut être parce que j'ai un 2.0TDI ????

Posté(e)

joli caisse, il est vrai que les jantes ....

bienvenu à toi ami carglassiens (°_°)

magnifique en tout cas ton centre carglass, c'est celui de où car moi sur arras le centre est pour le moins pourri

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Magnifique ta voiture, pour les jantes je les trouve pas mal :rolleyes:

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta voiture.

Posté(e)

Belle titine a modifié tranquillou comme moi et pour la vanne egr ya un post dans les premières pages et si ta besoin de lien ou en trouver j'en ai un et ya audi qui le vende aussi.

Par contre sur une audi a6, les jantes font toutes la différence hihi regarde mon sujet l'a6 de cedo hihi

Posté(e)

joli caisse, il est vrai que les jantes ....

bienvenu à toi ami carglassiens (°_°)

magnifique en tout cas ton centre carglass, c'est celui de où car moi sur arras le centre est pour le moins pourri

Merci, les jantes sont prévues après les vacances, pour le centre, c'est un des centres de Bruxelles, ici en Belgique ils on restylisé tout les centres :bigthumbup:

Ravi de voir un collègue Carglassien

Salut :bigthumbup:

Magnifique ta voiture, pour les jantes je les trouve pas mal :rolleyes:

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta voiture.

Merci, mais comme cité plus haut elles ne plaisent âs du tout, mais c'est une question de gouts :bien:

Belle titine a modifié tranquillou comme moi et pour la vanne egr ya un post dans les premières pages et si ta besoin de lien ou en trouver j'en ai un et ya audi qui le vende aussi.

Par contre sur une audi a6, les jantes font toutes la différence hihi regarde mon sujet l'a6 de cedo hihi

Meco Oo Cedo oO Je l'ai déjà placé le joint réducteur, mais je sais pas si c(est à cause de mon PETIT 2.0 :colere: que je resent aucune différence.

Jai déjà reguardé ton post et :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Meco Oo Cedo oO Je l'ai déjà placé le joint réducteur, mais je sais pas si c(est à cause de mon PETIT 2.0 :colere: que je resent aucune différence.

Pour info il y a une peite cession grouppée avec RSquattro pour les reprog et c'est juste à côté de chez toi !! :bigthumbup:

Posté(e)

Merc, mais mon choix c'est porté sur Auto Heinz :bigthumbup:

Petit HS, j ai mis en vente mon ancien bébé, voici quelques photos :malelovies:

photo42gh.jpg

photo13jl.jpg

photo33r.jpg

photo23nr.jpg

Je voulais mettre des npuvelles photos de mon A6, mais météo pourrie alo :bleble: rs, espérons que ça aille mieux la semaine prochaine :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme tout le monde ici, dommage pour les jantes.

L'expression "full option sauf ..." typiquement belge. Lorsque je cherchais à acheter la mienne, il n'y avait que des "full options" ou full options sauf ...".

Au siècle passé, un véhicule pouvait être "full options". Maintenant, vu les options possibles, le "Full options" est...............impossible. :icon6:

Si je peux conseiller les futurs acheteurs, je leur dirai de chercher les modèles avec toit ouvrant car la luminosité de l'habitacle est exceptionnelle, surtout quand on a un habitacle sombre.

Ton pommeau est superbe, je vais sans doute changer le mien ainsi que le volant mais les prix font peur.

Posté(e)

Merci, c'est vrai que le pommeau est un des plus beaux de la gamme, le volant je trouve ça beaucoup trop cher!!!

Pour le toit ouvrant, vu le soleil qu'on as en Belgique tout le long de l'année, c'est pas nécéssaire :ripeer:

Posté(e)

Merci, c'est vrai que le pommeau est un des plus beaux de la gamme, le volant je trouve ça beaucoup trop cher!!!

Pour le toit ouvrant, vu le soleil qu'on as en Belgique tout le long de l'année, c'est pas nécéssaire :ripeer:

C'est surtout la luminosite qui est intéressante. Dans mon précédent véhicule, avec intérieur noir de chez noir, dès que l'on fermait le rideau du toit ouvrant, la différence était flagrante.