Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un ch'ti exilé !


Messages recommandés

Salut a tous , moi c'est max 31 ans habitant dans le 42 pas loin de st etienne . Originaire du 62 mais exilé ici depuis bien des années .

Passionné de vw depuis mon plus jeune age , ca va maintenant faire 13 ans que j'ai le permis et j'ai collectionné les voitures ( 26 en 13 ans :bigsmile: )

 

J'ai eu toutes sortes de voitures ( quelques francaises malheureusement :unsure: ) mais a coté de ca j'ai eu des golfs 2 Gti 8 S et 16 S , des 90 S , des golfs 3 90 GT et match 2 .

J'ai ensuite tapé dans des plus jolies : passat 3bg break tdi 130 businness line 4 motion bv6 , ibiza tdi 90 ch stella . J'ai eu qq anciennes commes des 35i berlines et break avec le bon vieux 1.6 TD 80 ch mais la plus belle que j'ai a l'heure actuelle reste ma 35i Variant VR6 exclusiv que je suis en train de remettre a mon gout depuis deux ans maintenant . je possède encore une golf GTI 8 s PB que j'ai depuis 5 ans , ca va faire 2 ans qu'elle est au garage sans que j'ai le temps de l'avancer . J'ai récemment remplacé mon ibiza TDI 90 ch par une A3 1.8l 125 ch ambiente qui explique aussi mon inscription sur votre forum car je voulais une A3 depuis un bail !! Mon rêve serai une S3 mais j'en avais pas encore les moyens mais je ne desespère pas pour plus tard :rolleyes: et pk pas dans le futur une cox a restaurer :bigsmile: mais ca il faudra que j'ai ma maison et bcp de temps a moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Des photos de ces autos?

 

 

Merci a tous pour votre accueil . Je n'ai pas de fotos de mes anciennes mais j'ai encore ma G2 GTI 8 S PB et la 35i VR6 alors peut etre que je les présenterai dans un futur proche :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max :bienvenue:

 

Sympa tes Joujoux :malelovies: :bien: :applaudit:

 

:coucou: :jap: :P B)

 

Merci mais pas autant que les tiens :bigsmile: je suis motard et ma dernière en date etais une 600 hornet blanc nacré 2010 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...