Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'adore mon Allroad A6 C7 de 2009. Mais de petits défauts m'énervent un peu, et je cherche ce qui pourrait les relier...

D'abord, c'est l'horloge du tableau de bord qui ne capte plus le pilotage par satellite ou les ondes, bien que j'aie activé l'option depuis le MMI. Et en effet, il n'y a plus le petit signe "antenne" à côté de l'affichage de l'heure.

Puis ça a été le basculement du rétro extérieur droit lors du passage en marche arrière ne se faisant pas systématiquement...ça peut durer une journée, une semaine, puis ça refonctionne, sans que j'aie touché quoi que ce soit, notamment le sélecteur sur la poignée de porte.

Depuis quelques jours, c'est le témoin "Audi lane assist" qui reste au jaune au lieu de passer au vert, avec un message qui survient ensuite : "capteur défectueux..." . Pourtant la fenêtre de détection est propre...

Y aurait-il un lien connu entre ces divers défauts, et une manip simple pour y remédier, genre un reset de l'électronique de bord soit par moi-même, soit par VAG com...?

Merci d'avance de vos réponses.

Serge