Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a pris l'option rétroviseurs automatiques jour/nuit des 2 côtés


Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous,

 

Page 90 du catalogue figure l'option rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique des 2 côtés et buses de lave glaces dégivrantes.(310 € pour attraction et 70 € pour Ambiente, S-Line et AL).

 

Plusieurs d'entre nous, dont moi, n'ont reçu cette option que sur un seul côté du véhicule, à savoir côté conducteur.

 

Je me souviens avoir lu (sans réussir à retrouver le post) que dans certaines CC le rétroviseur côté droit a été posé sans supplément parce que la livraison ne correspondait pas au catalogue.

 

Ma CC m'ayant fait la même proposition, devait me monter ce rétro côté droit aujourd'hui mais elle n' pu le faire car il lui manquait un faisceau de raccordement nécessaire dans le nouveau rétro qui n'existe pas dans celui d'origine.

 

Qui a déjà bénéficié de ce changement et comment la CC at-elle résolu ce problème de faisceau manquant ?

 

Merci pour vos réponses ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai çà de série sur l'AL:

"6XE Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux

côtés et buses de lave-glaces dégivrantes" mais rien à voir avec ton pbl :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai çà de série sur l'AL:

"6XE Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux

côtés et buses de lave-glaces dégivrantes" mais rien à voir avec ton pbl :rolleyes:

 

Moi aussi j'ai une ambition Luxe mais, comme moi, tu n'as pas de série "jour/nuit automatique des 2 côtés" qui est le coeur du problème.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série ce n'est jour/nuit sur aucun des côtés. On peut, moyennant 70€ avoir l'option jour/nuit des deux côtés. Par contre, pas cool si il n'est jour/nuit que du côté conducteur :bleble: . Je ne peux te dire, on ne l'a pas encore reçu, mais nous avons pris l'option.

As-tu appelé Audi France pour savoir si c'est une erreur à l'usine ou du catalogue ?

Tiens nous au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai pris sur mon Q3 Ambition luxe l'option : "6XE Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes".

A quoi voit on que les 2 rétros sont jour/nuit et dégivrants ?

Quelqu'un peut me donner ces précisions, merci.

Luc74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

normalement les rétroviseurs électrochromatiques (jour/nuit) ont une couleur plus verte que la normale.

 

Quant au dégivrage, tu ne le verras pas, mais dès que le moteur tourne, et si la température est basse, les 2 retoc chauffent automatiquement et donc se dégivrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu appelé Audi France pour savoir si c'est une erreur à l'usine ou du catalogue ?

Tiens nous au courant :coucou:

 

La concession l'a fait cette semaine et apparement ce serait une erreur usine. Pas de cablage du côté droit. Mon rétro droit est là. Il est électrochrome mais comme il n'y a pas le cablage sur la voiture la CC attends les instructions de la maison mère pour savoir comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais faire un Glastint, je n'ai pas pris cette option qui me donnerait un assombrissement total trop fort.

Bien vu ça, je viens de faire annuler l'option car je compte aussi faire un glasstint.

 

Merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même titre qu'après un Glastint, le rétroviseur intérieur ne passe plus jamais en mode nuit :icon6:

Bonne nuit !

 

Faux ! Parce que le Q3 AL est livré d'origine avec vitres AR et lunette en teinté et le rétro intérieur passe bien en mode nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas compris Georges, je parlais d'un traitement "Glastint" EN PLUS de la teinte d'origine.

Sur mon actuelle "Gold GTD", avec la lunette arrière en "Glastint light", le rétroviseur intérieur ne s'est plus jamais mis en mode "nuit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

même problème que toi sur le retro ext droit.

J'ai pris l'option et mon retro n'a pas le trait noir tout autour et forcément il ne fonctionne pas.

mon vendeur se renseigne auprès d'audi France et me tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...