Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'en ais fait hier :MdrDevil: pour allimenter le topic .

pour la distribution je l'ais faite faire dans un garrage (un pote a moi y est mécano donc j'ai confiance) car je ne me sentais pas forcement les compétences de le faire solo. Donc j'ai pas fait.

Pour mes filetés j'avais des kw complétements rincés et là je suis sur des AP, c'est confortable mais moin sportif bien surt que les KW

J'ai commandé les baguettes de porte neuves et quelque babiolles (joint de cache culbu echangeur eau/huile ...) et aprés je vais peut étre voir pour tester la lambda ou bobine une connerie comme ça.

J'ai une petite perte de puissance mais je n'arrive pas trouver de ou cela viendrais.

Dernierement j'ai débrancher la batterie ... et je suis repassé aux SP98. J'ai un petit mieu depuis.

je posterais des photos demain promis :icon_biggrin:

Modifié par flex1.8t
Posté(e)

T'en es content de tes AP ? tu les payes combien si c pas indiscret ?

Tu as aussi un mano pour voir le manque de puissance ?

LES PHOTOS, LES PHOTOS !! :icon_biggrin:

Posté(e)

oui je suis content des AP je les ais touchés d'occasion quasiment neuf pour 110 euros

oui j'ai un manométre VDO pour la pression de turbo depuis des mois je mettrais des photos ce soir ou demain parce que là je suis sur le pc aux boulo.

Posté(e)

salut bonne affaire et peu de km tu l as deja bien retapé vivement la suite

Posté(e)

j'ai des photos mais disont que par chez nous dans le nord et de surcroit a la campagne c'est la période des BETTERAVES :MdrDevil: donc demain je la passerais a l'arrache aux karscher. Là ça vas faire désordre de mettre une boule de boue sur roue :mur:

Posté(e)

C'est vrai qu elle est sympa posée comme ça !!

et ces roulettes lui vont bien ;)

t'as acheté les 4 baguettes chez audi ??

Posté(e)

ca pique qd même pour 4 baguettes en plastoc ! :icon_lol:

Moi, j'en ai 2 bien rouillées et qui se décollaient

je leur ai mis un coup de colle (qui colle bien)

et ca attendra ...

Posté(e)

j'aurais pus remettre les ancienne sans les baguettes en rouilles ... avec un pistolet a colle ... mais bon le résultat vas pas étre terrible et pas envis d'en perdre une en route

Posté(e)

Tu as bien raison.

l'ancien proprio de notre A4 à tout "collé" comme un gros c.. en plus.

Je te dis pas comment cela fait dégeu :vomi: .

Mais bon pour l'instant c'est plus les aac de la A4 qui me pose problème :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

c'est un probléme récurent sur les v6 2.5 tdi il me semble ??

Je ne connais rien du tout en diesel, ayant toujours roulé en essence. Mon frangin qui a une a4 essence et une ibiza fr tdi 130 est plus emmerdé avec sont TDI qui n'as pas 180000 kilométres qu'avec l'a4 qui apporche les 300000. Je vais surement devoir y passer un jour car je fait enormément de route pour mon travail actuel mais j'ai peur d'étre plus embété qu'avec l'a4