Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr a tous je me pose une question roulez vous avec ce type voiture au 95 ou 98

sachant que sur le ma manuel il est ecrit qu'on peut rouler au 95???

si vous roulez au 98 quelle est vraiment l interet ?

Modifié par sarator
Posté(e)

Pour avoir roulé avec les 2, SP95 et SP98, ma S5 est plus puissante avec le SP98. Je prend du SP98 Excellium chez TOTAL et nickel. Etonnament il est moins cher que le SP98 du CARREFOURMARKET d'à coté, comme quoi ! J'ai mis du SP98 après conseil des forumistes ( RSQUATTRO,... ) et je ne regrette pas, surtout que le différentiel prix est très faible, n'hésite pas ! :hot:

Posté(e)

Je roule aussi exclusivement au SP98, car j ai lu les recommandations de RSQUATTRO. De plus je me sert en Suisse ou le prix est plus faible (1.53 euro), presque le prix du gasoil en France :blink:

Posté(e)

Moi aussi je rôle exclusivement en SP98 de chez Total ou Esso.

Jamais essayer le SP95...

Posté(e)

Je roule aussi exclusivement au SP98, car j ai lu les recommandations de RSQUATTRO. De plus je me sert en Suisse ou le prix est plus faible (1.53 euro), presque le prix du gasoil en France :blink:

Tout pareil, SP98 de tamoil. J'ai teste le SP95 et le 98 et a mon niveau (cad sur route, pas en competition) je n'ai pas vu du reelle difference. Mais vu la difference de prix entre le 95 et le 98 il n'y a pas de raison de se priver.

Posté(e)

S'il s'agit du modèle V8 (le V6T, je ne sais pas) de ta S5, c'est 98 d'office.

C'est inscrit sur ton livret.

Et pour info, tous les modèle Audi ayant un V8 4.2 sont recommandés par Audi pour du 98, et exceptionnellement au 95 :coucou:

Posté(e)

snc11505copier.jpg

:bigthumbup: