Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Voila j'ai quelques soucis :

Numéro 1 : Je n'arrive pas a activer le bip a la fermeture des portes sur le VAG , je fais comme indiqué ( centralisé ect ... )et sa n'arrive pas a lire le canal 5 pour modifier le canal , bref déja sa mais ce n'est pas le plus important car le 2 eme soucis est :

Je n'arrive pas a fermé , ouvrir , coffre en gros je peux rien faire avec mes 2 clefs ( juste démaré ouvrir/fermé manuellement ) pourtant je n'ai rien toucher sur le VAG juste fais des tests du compteur et c'est tous , que dois-je faire pour que sa re fonctionne ?

merci

Re : Alors sayer au VAG j'ai réussi a reprogrammé une clef tous fonctionne sauf que quand je veux reprogramé l'autre sa me désactive la clef d'avant et vice versa que faire ?

merci

Modifié par joTT180
Posté(e)

J'ai le même problème, et Audi n'a pas su le résoudre ils m'ont dit PI mort.. Moi j'y crois pas mais en attendant l'antidemarrage peut se désactiver, donc tu pourrais démarrer avec ta clé non codée mais tu auras le signal d'antidemarrage qui clignotera tout le temps.. :/

Posté(e)

Ce n'est pas simplement la pile de la clé qui est HS? :unsure:

Posté(e)

Il me semble que la pile ne sert que pour l'ouverture à distance, et j'ai 3 piles neuves sur mes 3 clés. Le problème c'est que le PI ne retient pas en mémoire plus d'une clé pour notre cas.

Et il s'agit du transporteur, la petite capsule en verre qui code pour l'antidémarrage.

Posté(e)

Ben j'ai démaré déja avec la clef qui ouvre pas ( ni ferme ) et aucun code défault , je ne pence pas les piles car les 2 clefs ce sont dérogrammé en meme temp donc je n'y crois pas et avec le vag quand je re programme une clef nique , je fais la 2eme sa marche mais plus sur celle d'avant et vice versa , bref j'ai lu et fais plusieur manipulation pour syncro les clefs mais sans aucun résultat positif au contraire sa me déprogramme les 2 !

bref sinon tanpi de toute facon c'étais la clef de secour au cas ou , mais bon sa me fais chier mais je vais pas débourser non plus 50euros chez audi pour sa !

Posté(e)

ok.. j'avais pas bien compris que tu ne parlais pas de l'antidémarrage mais de la centralistion.

Il me semble avoir vu que l'on pouvait le faire sans vagcom, avec une manip genre porte fermée ou ouverte, mettre la clé dans la serrure tourner pour ouvrir et rester en position ouverte et appuyer en meme temps sur le bouton d'ouverture.

Un truc comme ça, cherche un peu sur le fofo, je l'ai vu ya pas longtemps mais je ne retrouve plus.

Posté(e)

Essai sa :

1 - Insérer une clé de secours fonctionnelle dans le démarreur et tourner à fond (mais sans démarrer)

2 - Mettre la clé a programmer dans la portière chauffeur et verrouiller la portière manuellement

3 - Maintenir la position et appuyer sur le bouton "déverouillage" ou "vérouillage" (les warning clignotent 1 fois)

4- Appuyer de nouveau sur l'une des touches (les warning clignotent 1 fois)

5 - Déverrouiller et vérrouiller la portière manuellement (il n'est pas nécessaire de maintenir la clé)

6 - Retirer la clé sur le contact et vous entendrez un bip confirmant la synchronisation de votre clé.

Posté(e)

Salut,

sur la mienne, qui doit dater de la meme epoque que ton TT, il faut appuyer 2 fois de suite pour indiquer que l'on programme la clef n°2.

:)

Posté(e)

merci arno et tous le monde

mais la manip j'ai déja fais est c'est impossible enfin sa me déprograme ( la centralisation ) sur les 2 carrément !

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir que tu passes par la case Audi pour faire un reprog...

Posté(e)

ah ben c'est mort car la 2eme clef me sert au cas ou si je perd l'autre ou que je la casse dans ce cas la je lui remétré la centralisation si cela arrive !

c'est juste que j'aime bien remetre comme c'étais avant mais bon tanpis !