Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver des informations claires sur le GPS navigation Plus et n'ayant pas encore la voiture je viens vers vous.

Je précise que celui ci est le premier choix de GPS et non le Advanced.

Sur le site Audi on a une bonne description de l'Advanced mais le Plus...peanut

Je voulais donc savoir si le gps de base a:

-infoTraffic TMC

-visualisation précise sur les bretelles d'autoroutes

-utilisation spécifique par rapport au Bose (DSP,, lecteur DVD audio?)

-plusieurs choix d'itinéraires

Voilà si vous avez d'autres fonctions intéressantes à me communiquer, je suis preneur

Merci

@+

Posté(e)

Tout ce que tu cite marche dans le gps plus (que je possède), par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "utilisation spécifique par rapport au Bose"

Posté(e)

Super pour les infos :bigthumbup: Merci!

En fait il parait que le système Bose ajoute des réglages spécifiques. La où j'ai un doute c'est la restitution 5.1 avec les dvd audio mais je crois que c'est spécifique advanced. Un comble quand meme, on peut avoir advanced sans Bose et Bose sans advanced ce qui retire la fonction 5.1

En plus pour la somme non négligeable de près de 1000 euros...mais bon je serais très loin de m'en plaindre au contraire! :rolleyes:

Si quelqu'un a la combinaison gps plus et Bose...

Posté(e)

je savais que mes photos serviraient un jour :bigsmile:

regarde sur le lien de mon topic que je te mets en dessous, à partir du message #14# j'avais mis le rendu sur le changement de voies sur autoroute.

on voit bien le TMC aussi dans la fenêtre info de droite.

par ailleurs tu as aussi le choix sur plusieurs itinéraires, ou alors de le créer à ta guise.

c'est un système assez simple, mais assez complet pour moi, je ne regrette vraiment pas.

http://forums.audipassion.com/topic/128580-a1-14-tfsi-122-bm6-gris-daytona-de-dens/

:coucou:

Posté(e)

Merci den's :bien: , les photos sont exactement ce que je voulais.

Il a l'air impeccable ce GPS, il n'a rien à envier au modèle Advanced!

Posté(e)

L advanced a quand même l affichage des cartes en 3D, un disque dur et l écran 3D, accès à google map etc...

Mais le prix est trop abusé .

La nav+ est très bien et accessible

Posté(e)

Salut

Pour la mise à jour des cartes, ça se passe comment ? Et à quel prix ?

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

296€ la mise à jour... Comment je ne sais pas trop

Posté(e)

tu n'as de fonction en plus j'ai le système BOSE. tu peux juste activé ou non le pilote BOSE qui gérer tout tout seul. en revanche tu peux toujours régler, aigu, grave et surround.

Posté(e)

296€ la mise à jour... Comment je ne sais pas trop

300 EUR la mise à jour :o !!!!

Ca c'est vraiment un prix audiesque !!!!

Et il n'y a pas moyen de se fournir ailleurs ?

Posté(e)

Il me semble que rien n'a été découvert pour passer outre à ce jour.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le GPS car je m'en sert que très rarement donc pas un achat rentable pour moi...

Mais il en faut pour tout le monde :)

Posté(e)

Peugeot 208 GPS résident sur console tactile : MAJ 90€

Ah le premium...

Posté(e)

Oui enfin le google maps est encore une option en plus de l'advanced...

Bref la dessus pas de problème et remsmith merci pour la précision! Par contre tu confirme que tu n'as pas de lecteur DVD et par conséquent pas de 5.1? Sinon dommage mais bon les dvd audio ne courent pas les rues!

En tout cas aie la mise à jour <_< ...

Petit HS, j'ai étais voir la 208 ce weekend d'ailleurs: ca s'ameliore chez peugeot! Mais bon les plastiques laqués dégradés je n'adhére pas du tout!

Posté(e)

Oui enfin le google maps est encore une option en plus de l'advanced...

Bref la dessus pas de problème et remsmith merci pour la précision! Par contre tu confirme que tu n'as pas de lecteur DVD et par conséquent pas de 5.1? Sinon dommage mais bon les dvd audio ne courent pas les rues!

En tout cas aie la mise à jour <_< ...

Petit HS, j'ai étais voir la 208 ce weekend d'ailleurs: ca s'ameliore chez peugeot! Mais bon les plastiques laqués dégradés je n'adhére pas du tout!

Ça s'améliore mais on n'est pas encore aux standards allemands... Mais sympa tout de même cette nouvelle Peugeot

@Den's : t'énerve pas je te précisais simplement que ce n'est pas partout pareil la preuve chez Peugeot...

Donc je rectifie : ah les allemands :)

Posté(e)

suis calme :mur:

:petard:

bah, sinon bien sur la 208 reste un cran en dessous, ce n'est pas du premium, mais il est vrai que peugeot est maintenant très correct en finition, bien au dessus de renault même je trouve, qui reste encore "très français" (plastiques de mauvaises qualités à outrance, assemblage approximatif etc..)

Posté(e)

Et bien écoute pour le lecteur dvd je ne sais pas... Et étant étudiant je laisse ma voiture dans un garage du lundi au vendredi, donc je ne peux pas te répondre... Car j'ai jamais essayé... Donc si tu n'as pas de réponse d'ici la, je te dirai ca.

Posté(e)

en effet dvd pas possible ou alors j'ai mal effectuer la manip^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un est-il passé d'un équipement nomade type tomtom avec services Live vers le pack nav plus?

Est-ce que le recalcul d'itinéraire en cas de bouchons/accident est réellement efficace?

Il me reste un jour pour me décider avant que la commande ne soit définitivement clôturée... :(