Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici quelques une de ces options :

- siege cuir

- siege chauffant

- toit noir

- jantes noir (si quelqu'un connait le nom de ce modele ... :unsure: )

- xenon

- gps,dvd + 2 slot SD + prise aux ,chargeur 6 CD

- preparation telephone bluetooth

- park assist

- radar devant et derriere

- feux et essuie glace automatique

- pack lumière

- pack rangement

- vitres teintées chez autofilms (à argenteuil)

LISTE DES OPTIONS :

EOA pas d\'equippement promotion (Proposer une mise à jour)

7A2 chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

1ZE freins à disque à l'avant(Geomet D) (Proposer une mise à jour)

1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

UA1 rear shock absorption (Proposer une mise à jour)

G38 front shock absorption (Proposer une mise à jour)

5TD DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR (Proposer une mise à jour)

4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour)

8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)

L59 suspension range 59 (Proposer une mise à jour)

3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

8BP halogen headlight, left-hand drive with clear lens (Proposer une mise à jour)

U2A Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour)

1XW leather trimmed multi-function sports steering wheel (Proposer une mise à jour)

8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

7Q2 navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)

C4F jante à disque \'alu\' 7,5JX17 ET32 (Proposer une mise à jour)

7KO Sans témoin de pression des pneumatiques (Proposer une mise à jour)

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

3Y6 Pare-soleil arrière amovible (Proposer une mise à jour)

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

QG1 Service LongLife (Proposer une mise à jour)

4GP Pare brise avec bandeau pare soleil vert (Proposer une mise à jour)

Liste des codes non trouvés

JOL Ajouter le code JOL

7X5 Ajouter le code 7X5

FOA Ajouter le code FOA

OYF Ajouter le code OYF

TG3 Ajouter le code TG3

XOA Ajouter le code XOA

D91 Ajouter le code D91

UG1 Ajouter le code UG1

7MB Ajouter le code 7MB

Pour les photos c'est par ici

Modifié par sebbriet
Posté(e)

* j'ai le voyant orange "controle des gaz d'echapements", qui reste allumé quand je met le contact, il disparait quand je demarre et il n'y a pas de defaut au vag com. J'ai lu que ca peut etre beaucoup de chose .... <_< , mais j'aimerais bien le faire disparaitre. Ca a l'air d'etre courant comme problème.

* J'ai un tremblement dans le volant entre 110 et 130 km/h.J'ai refait l’équilibrage des roues avant, ça n'a rien changer. Le pneu avant droit est neuf, pas le gauche (ca peut etre ca ? )

Je vais inverser les 2 trains de pneus (AV/AR) pour voir si ça change quelque chose.

* Je vais mettre à jour le gps, j'espere que ca se fait tout seul avec le DVD.

* Un petit message pour vous conseiller autofilms à argenteuil (la totale pour 250 €), et le boulot est bien fait (garantie 10 ans) :bigsmile:

bonne journée à tous

Posté(e)

Salut à toi.

Que le voyant s'allume à la mise en contact et qu'il s'éteigne au démarrage me semble normal. La mienne à toujours fait ça.

Pour le tremblement, j'opterai plutôt pour une déformation des pneus arrières (j'ai eu le cas).

Seul le changement des pneus à résolu mon problème.

Pour la mise à jour, ça se fait tout seul mais n'éteint pas la voiture durant la procédure.

À+

Posté(e)

Pour le voyant, il ne s’éteint que quand le moteur démarre.

Tous les voyants orange ne doivent pas s’éteindre avant de démarrer ? (comme l'esp par ex) ?

Posté(e)

Sur la mienne aussi, le voyant s'éteint une fois le moteur en route donc pas d'inquiétude c'est normal. Du moment qu'il s'éteint tu n'as aucun soucis à te faire.

Pour les tremblement je suis d'accord avec Micka, une déformation peut être la cause.

:coucou:

Posté(e)

j'ai mis le nouveau dvd de navigation, la bonne version s'affiche, mais il n'y a pas de mise a jour ou d'installation :unsure:

c'est normal, y'a un truc de special a faire ???

Posté(e)

Oui c'est normal pour permettre la navigation, le DVD doit toujours être dans le RNSE. Les données ne sont pas stockées dans l'appareil.

Dans ton cas, tu ne réalises pas une mise à jour logicielle (exemple un firmware) mais une MAJ de la base de donnée qui peut trouver sa place sur un support de stockage.

Posté(e)

Je pensais que la maj du firmware etait avec le dvd de navigation.

Ou alors , il est deja a jour SW = 0650 :unsure:

Posté(e) (modifié)

Oui le firmware est avec le DVD de navigation. Quand tu as indiqué mise à jour j'ai pensé MAJ des cartes GPS.

Si tu as le DVD 2011 c'est bien la version 650 du firmware sur le DVD donc tu dois être déjà à jour.

De toute façon les mises à jour de firmware se font automatiquement lors de l'insertion du DVD.

Modifié par droby
Posté(e)

eh merde !!!!!

Ma femme était arrêtée a une intersection, et un mec lui rentre légèrement dedans (petit poussette), avec un ford transit benne.

Il n'y a pas vraiment de degats, mais il y quand meme une rayure. Et bien sur le mec dis qu'il n'y a rien :colere: , ne veut pas faire de constat, ne veut pas donner son nom, ni ses coordonnées et s'en va :angry: . En plus ma femme n'a pas eu le temps de relever la plaque (mais elle a retenue le nom de la societe, qui etait inscrit dessus).

Fait chier , cette mentalité de merde, à ne pas assumer ses actes !!!! :furious: :furious:

Posté(e)

C'est bien une mentalité de merde.

Petite précision: rédiger un constat amiable n'est pas obligatoire aux yeux de la loi, les deux parties peuvent très bien s'arranger à l'amiable.

La réaction du gars s'apparente à un délit de fuite. (On en a parlé dans la rubrique droit et automobile du forum).

Jurisprudence:

Cour de cassation

chambre criminelle

Audience publique du mardi 13 janvier 2004

N° de pourvoi: 03-85101

Non publié au bulletin

Président : M. COTTE, président

REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE CRIMINELLE, en son audience publique tenue au Palais de Justice à PARIS, le

treize janvier deux mille quatre, a rendu l'arrêt suivant :

Sur le rapport de Mme le conseiller référendaire BEAUDONNET et les conclusions de M. l'avocat général CHEMITHE ;

Statuant sur le pourvoi formé par :

- X... Erik,

contre l'arrêt de la cour d'appel de MONTPELLIER, chambre correctionnelle, en date du 15 juillet 2003, qui, pour

délit de fuite, l'a condamné à 10 mois de suspension du permis de conduire ;

Vu le mémoire personnel produit et les observations complémentaires formulées par le demandeur après

communication du sens des conclusions de l'avocat général ;

Sur le moyen unique de cassation, pris de la violation des articles 434-10 du Code pénal et 591 du Code de

procédure pénale ;

Attendu que, pour déclarer Erik X... coupable de délit de fuite, l'arrêt attaqué relève que, circulant à bord de son

véhicule, le prévenu est entré en collision avec une autre voiture ; que, s'il s'est arrêté et a discuté avec la

conductrice de celle-ci, il est reparti sous le prétexte d'aller chercher des formulaires de constat amiable et n'a

fourni aucun renseignement permettant de connaître son identité véritable ;

Attendu qu'en l'état de ces énonciations, d'où il résulte qu'en quittant le lieu de l'accident sans permettre son

identification, le prévenu a tenté d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il pouvait avoir encourue, la cour

d'appel a justifié sa décision ;

Qu'en effet, l'obligation de s'arrêter, imposée par l'article 434-10 du Code pénal, est destinée à permettre la

détermination des causes de l'accident ou, tout au moins, l'identification du conducteur auquel il peut être imputé ;

D'où il suit que le moyen doit être écarté ;

Et attendu que l'arrêt est régulier en la forme ;

REJETTE le pourvoi ;

Ainsi jugé et prononcé par la Cour de Cassation, chambre criminelle, en son audience publique, les jour, mois et an

que dessus ;

Etaient présents aux débats et au délibéré, dans la formation prévue à l'article L.131-6, alinéa 4, du Code de

l'organisation judiciaire : M. Cotte président, Mme Beaudonnet conseiller rapporteur, M. Farge conseiller de la

chambre ;

Greffier de chambre : M. Souchon ;

En foi de quoi le présent arrêt a été signé par le président, le rapporteur et le greffier de chambre ;

Décision attaquée : cour d'appel de Montpellier, chambre correctionnelle du 15 juillet 2003

En clair tu vas voir le gugus soit il assume soit tu portes plainte. Le mieux est que ta femme ai pris les coordonnées de quelques témoins sur place.

Posté(e)

Sacré cour de droit pour un petite rayure mais tout est dis.

Avec le nom de l'entreprise, retrouve ses coorDonnees et trouve un arrangement.

S'il veux pas, dis lui que un témoin à vu la scène, ça lui fera peu être peur ...

Posté(e)

Salut à toi.

Que le voyant s'allume à la mise en contact et qu'il s'éteigne au démarrage me semble normal. La mienne à toujours fait ça.

Pour le tremblement, j'opterai plutôt pour une déformation des pneus arrières (j'ai eu le cas).

Seul le changement des pneus à résolu mon problème.

Pour la mise à jour, ça se fait tout seul mais n'éteint pas la voiture durant la procédure.

À+

Hier, apres équilibrage des 4 roues et géométrie des 2 trains, j'avais toujours les tremblements. :furious:

J'ai interverti les 2 trains de pneus, et miracle plus de tremblements :rolleyes:

Je n'ai rien remarqué , comme déformation sur les pneus. De ou ca peut bien venir ??? <_<