Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

J'avais déjà fait une présentation ICI

Mais je me dis qu'une dans la bonne rubrique serait un plus alors me voilà!

Je m'appelle Benoit, j'ai 28 ans et breton depuis 15 ans maintenant et suis une vraie brêle en mécanique et electronique.

Je suis nouvel acquéreur d'une Audi et plus précisement d'une Audi A4 en provenance de Berlin!

Elle est de 2008, a passé les 80 000 kms et est en excellent état interieur exterieur.

143ch de puissance, boite multitronic.

Quelques photos de celle que jalouse déjà ma femme, me reprochant de ne plus la regarder comme je regarde ma voiture :malelovies:

C'est qu'en même pas ma faute si je soupire d'aise dès que je la retrouve ... ma voiture :bigsmile:

Chez le mandataire:315667DSCF4035.jpg

144352DSCF4038.jpg

343238DSCF4039.jpg

Voilà, c'est peu être pas térrible niveau qualité photo mais bon, c'est mieux que rien!

J'en profite également pour vous donner le lien vers une question que je me pose mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ou du moins rien avec le même cas de figue! c'est ICI

Posté(e)

Quand je dis que je suis en brêle en meca...merci pour l'info ;) et désolé aux modos :bigsmile:

Posté(e)

Merci BenXO, c'est une ambiante!

Par contre je rencotnre un souci avec l'autoradio, on peut le modifier ou pas? J'ai misun sujet dans multimédia mais pas de réponses... :(