Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Futur nouveau membre du club (je vais chercher samedi une S8 D2 de fin 1999 :rolleyes: ), j'ai constaté après mon essai et en ayant verrouillé la voiture que les rétros ne se rabattaient automatiquement.

En détaillant les options qu'elle a (sur le sticker collé dans le carnet d'entretien et avec le fichier excel transmis par un très sympa membre de ce forum), y figure bien le code option approprié avec la mention "Exterior mirrors: with memory function, automatically dimming, electrically foldable/adjustable/heated". Ce qui voudrait dire que le véhicule a bien l'option "rabattement automatique".

D'où mes questions : ai-je bien cette option, si oui comment l'activer : par le vag com ou par autrechose?

A part ça, je vraiment hâte d'être à Samedi...

Merci de vos retours/expériences.

Julien

Posté(e)

oui, mais non.. :bigthumbup:

je ne crois pas qu'on puisse les rabattre automatiquement avec le verrouillage centralisé.

C'est plutot de facon exceptionnelle qu'on l'utilise, en tournant de 180° le bouton de reglage

:coucou:

Posté(e)

Ok merci Burny pour cette info.

En effet je n'ai pas pensé à tourner le bouton de réglage des rétros dans tous les sens!!

Posté(e)

sur mon A8 de 2000, le système est umpeu capricieux.

Tu as en effet le petit bouton de réglage des rétro et un autre crant pour les rabattre. En pratique tu le tourne et ils se rabattent mais comme je l'ai dis, je les trouve umpeu fénaient car il faut les "engueuler" et donc insisté pour que la commande te les rabatte.

Posté(e)

J'ai pu tester, ça fonctionne bien quand on tourne le bouton à 180°, mais je n'en ai qu'un seul qui se rabat, celui de droite.

Faut-il changer tout le rétro ou est-ce juste le moteur ou qqchose d'autre qui est mort et qui fait que le rétro conducteur ne se rabat pas?

Si vous avez une idée... merci d'avance.