Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum

jaimerais juste savoir si c'est possible de monter un volant de audi a3 2004 ambition a 3 branche, sur une audi a3 2004 attraction ( donc volant 4 branche bien moche )

sur le net je trouve que le changement vers le nouveau volant mais pas pour ce que je cherche,

merci a tous ceux qui maideron :)

ps: voir photo merci

post-91929-0-71366000-1332695513_thumb.jpg

post-91929-0-32408400-1332695518_thumb.jpg

Posté(e)

Si normalement ça doit être possible et plug and play.

Par contre, je serais toi, je prendrais un volant encore plus récent et S-Line car celui que tu veux mettre n'est pas beaucoup plus joli et est démodé.

Posté(e)

Plug and play? Cest a dire ? Oui je voulais aussi un plus recent mais il faut changer les prise airbag apparament cest pour cela que je voulais simplement celui la ,

Posté(e)

Donc pour mettre celui de la photo en 3 branche ,il ny a pas besoin de changer quoi que se soit?bague ? Cablage? Merci

Posté(e)

Je vien dappeler audi il son n*l ... Il ne save pas comprendre une simple question donc jespere avoir plus de reponse ici..car jai trouver une bonne occasion merci

Posté(e)

c'est normalement plug and play comme tu peu voir les deux non pas de commande au volant donc les connectique seront les meme :)

Posté(e)

bonsoir tous le monde, jai recu mon volant ;) je le monte ,le milieu du volant doit faire des va et vien pour le klaxon, et la il es fixe ca ne bouge pas, que manque til comme piece? merci

Posté(e)

Les ressorts du module air bag sont peut être défaillants. :unsure:

Posté(e)

Oui c'est surtout dangereux sur la route.

Les ressorts font partie intégrante du module air bag, les pièces ne se détaillent pas, si c'est mort il faut tout changer :(

Posté(e)

Au remontage un fil ne serait pas coincé entre le cul de l'air bag et fond métallique du module ce qui empêcherait le mouvement?