Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens vers vous pour savoir quoi faire

j ai une audi A4 2,5 TDI V6 boite auto 150cv de98

j ai l impresion de conduire une 2cv je m explique

je monte tres difficilement a 130km

mes vitesse ne veule pas passer elle continue a monter dans les tours (sans avancer biensur) je suis pratiquement tout le temp de la passer en manuel pour pouvoir passer ma vitesse.

Se matin j ai etait chez nauroto pour passer la voiture a la valisse resultat 

defaut 023f pression dans la tubulure d admission limite reguation superieure.

Il m ont dit qu il avez corriger l erreur mes que mon probleme etait toujours present.

Es que quelqu un peut m aider?

Posté(e)

Bonjour !

J'avais le même problème sur la mienne (Tiptronic aussi de 99).

J'ai nettoyé ma tubulure d'admission, également un petit clapet qui était plein de suie à droite du conduit d'admission... Voir les 2 photos plus bas (AVANT et APRES ...)

Puis j'ai changé de turbo car la géométrie variable était grippée... 219 000km ...

Je remonte tout ça demain je te tiendrai au courant.

Cependant pour ton pb de boite je n'ai pas d'idée...

post-59780-0-13461700-1331843187_thumb.jpg

post-59780-0-78516700-1331843194_thumb.jpg

Posté(e)

Ok tien moi au courant

merci beaucoup

Turbo remonté hier !!!

J'ai l'impression d'avoir changé de voiture !!! Une merveille :-)))

FONCE ! Nettoyage turbo géo variable ou échange standard si tu t'en sens pas capable et nettoyage des conduits d'admission et du volet (tu risques d'etre surpris de son état !)

Posté(e)

le nettoyage de l'admission sur un 2.5 tdi avec des bornes est un passage obligé surtout si EGR non condamnée...

Je viens de rajouter dans celle de ma femme un nettoyant injection de Mecatech et suis ravi du résultat (mon turbo pourtant récent devait commencer à s'encrasser car ma femme roule peu et beaucoup de ville).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Voila mon problème est résolue j ai retrouver toute ma puissance suite a un nettoyage de la sonde du debimetre

Maintenant j ai un autre soucie qui est apparue depuis deux jour quand je dépare ma voiture le matin quand elle est froide elle ne veut pas demander et quand elle demmare toute les vitesse au tableau de bord sont rouge sur fond rouge comme si elle avait enclercher toute les vitesse était enclencher en même temps je suis donc obliger de couper le moteur est de redémarrer

Quelque un voie d ou peut venir se problème?????

• 1 mois plus tard...