Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot en s3


patrick24

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite au crash de mon tt et envie de changement, je serais en fin de semaine l heureux possesseur d une S3 evo.

Elle est de 2001,evo 210 reprog mrc 250, de couleur noir. Elle est en trés bon etat notament l interieur tres propre.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/255484550.htm?ca=14_s

 

j aurais une petite question, lors de l essai j ai trouvé la pedale d embrayage trés dur, est ce normal?

 

Des qu elles sera dans mon garage je ferais un shooting photos.

 

Bonne route a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux jouer sur le fait qu elle n est pas toute options .....

 

c est meme une sans options a vue de nez . mis a part les radars de recul . le reste est de serie :bigsmile:

 

pas de bose , pas de sieges chauffant , pas de TOE , etc

 

c est une EVO 210 premiere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix :bigthumbup: je la connais ainsi que son proprio et elle est vraiment nickel :bien:

 

C'est celle de Damien87 B)

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus à Toi pat et à ta s ;)

 

On avais déjà échanger sur la section tt c'est un plaisir de te revoir chez les s3.

 

Et tous comme plusieurs d'entre nous tu as fais tt et ensuite s3 ... J'attend ton avis sur les deux et une comparaison :)

 

À bientôt , bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l embrayage. Normal ???

 

Oui c est celle de Damien, par comparaison ce que je peux dire c est la difference interieure. La s3 on a un ressentie de cosu de mouelleux, l assise et plus haute tandis que dans le tt on est plus ras de la route effet aussi du pavillon bien ramassé.

Je kiff l interrieur du tt tres brute semi sportif tandis que la S est plus conventionnel bien que fort plaisant a mon gout.

Par contre le S a un bien petit coffre. Plus grand dans le tt.

En faites je vous cache pas que c est avec une larme que je deviens S3. J adore la ligne unique du tt mais la j ai besoin d une voiture aux lignes passe partout sauf pour le connaisseur qui sais identifié la bète.

 

Oui elle me plait cette S3 et je vais la bichonner. Elle va avoir droit deja a un bon traitement carroserie et aussi je serais dispo pour ceux de ma region ci besoin du vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux jouer sur le fait qu elle n est pas toute options .....

 

c est meme une sans options a vue de nez . mis a part les radars de recul . le reste est de serie :bigsmile:

 

pas de bose , pas de sieges chauffant , pas de TOE , etc

 

c est une EVO 210 premiere version

 

 

Bonjour French, je suis bien d'accord avec toi, c'est peut être une "sans option" comme tu dit, mais est ce une raison pour que je la brade? <_< Braderais tu la tienne?

 

Car comme vous tous ici j'en prends le plus grand soin, je la bichonne, de plus je ne pense pas l'avoir affichée à un prix exorbitant au vue de la plupart des annonces.

 

 

De toute manière j'ai déjà discuté du prix avec Patrick24, et il sait mon point de vue. En gros si je dois la "donner", je préfére autant la garder. :P

 

Merci Juju pour ce commentaire sympa :bien:

 

Patrick, je t'appel Samedi comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n était pas méchant .

 

C'est juste quand on marque full options sauf .... Cela me fait rire .

 

La mienne je ne la vendrais pas de toute façon . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste quand on marque full options sauf .... Cela me fait rire.

 

:coucou:

 

J'ai marqué sa également quand j'ai fais ma presentation il y a 2 ans :bigsmile:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n était pas méchant .

 

C'est juste quand on marque full options sauf .... Cela me fait rire .

 

La mienne je ne la vendrais pas de toute façon . ;)

 

Sans rancune :bien:, j'adore cette voiture :malelovies: , c'est peut être pour ça que c'est ma deuxiéme.

 

Sinon personne n'a d'opinion concernant l'interrogation de Patrick sur la pédale d'embrayage?

Modifié par Damien87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi non mais je la conduit depuis 2 ans :unsure: , je pense que Patrick compare avec son TT?

En tout cas l'embrayage est d'origine.

 

Oui, si il s'enfonce bien et qu'il revient bien. C'est Peut-etre une idée.

 

Moi j'avais laisser ma voiture chez audi pendant 3 semaines, et quand je l'ai reprise j'ai trop eu l'impression qu'ils avaient touché à l'embrayage, tellement j'avais vite pris l'habitude d'un autre. A essayer par un autre possesseur de S3 8L alors ;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entienrement confiance a damien.surement comme vous dites un manque d habitude du vehicule.

Elle me convient comme elle est option ou pas, j ai fais une offre que damien accepté et il sait que j en prendrais soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entienrement confiance a damien.surement comme vous dites un manque d habitude du vehicule.

Elle me convient comme elle est option ou pas, j ai fais une offre que damien accepté et il sait que j en prendrais soins.

 

J'en doute pas que tu en prendra soin ;)

 

Tu va la laisser tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila elle est mienne et rentré a bon port dans le garage.

 

2012-018.jpg

 

2012-019.jpg

 

2012-020.jpg

 

2012-021.jpg

 

2012-022.jpg

 

2012-023.jpg

 

2012-024.jpg

 

 

j'aurais besoin de votre aide, j'ai le logiciel Vagcom mais il me faut le câble, quel modèle il faut pour un millésime 2001. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu soit bien rentré, profite bien de ta nouvelle voiture et bichonne la bien.

 

Au fait, si tu as l'occasion, passe voir les gens du Team Limousin, ce sont de vrais passionnés et sympa en plus :coucou: .

 

Bonne route et bientôt en Audi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu soit bien rentré, profite bien de ta nouvelle voiture et bichonne la bien.

 

Au fait, si tu as l'occasion, passe voir les gens du Team Limousin, ce sont de vrais passionnés et sympa en plus :coucou: .

 

Bonne route et bientôt en Audi :bien:

 

:coucou: merci damien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...