Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, Insomnihack, 22 ans et fan d'Audi. La preuve je viens d'acquerir une petite Audi A3 1.8L de 1998 avec 125ChV sous le Capot =)

elle a 220000 Km, la courroie a été faite ainsi que sa pompe a eau son embrayage et sa boite. révision de la clim également !

Tout est neuf !! VOyez par vous même!!

j'ai pas trop de photo, quoi qu'il en sois elle a tout le suivis CHEZ AUDI =) =) Oui j'ai eu de la chance vous allez me dire...

elle etait a mon oncle qui trvail chez Audi, qui lui l'a vendu à mon père et qui ensuite et passé dans mes mains..... Voiture de famille MDrrr

post-91381-0-56475700-1331656627_thumb.jpg

Modifié par insomnihack
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle !! :bien:

Oula je sens qu'on va encore passer des nuits sans dormir :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Une Audi transmis dans la famille, ça c'est chouette :)

Bienvenu chez les anneaux :coucou:

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

MErci pour toute cet acceuil ! Bon alors, sur ma ptite tuture je voudrai mettre des feux Xenon ainsi que changé les feux arrière et mettre les feux avec le clignotant blanc. si quelqu'un aurai des p'tits tuyaux....

Parce que j'ai les feux avec le tout petit carré blanc au milieu et je voudrai le modele au dessus...

il me semble que c'est celui du modele 2002. je vais mettre 2 photos pour bien les distingué:

Pour les feux Xenon, je sais que mes ampoules sont des H4/H7, je voudrai avoir les codes et les phares en Xenon je sais pas si c'est possible.... si vous pourriez m'aiguillé sa serai cool =)

Il y a ces Kit, qui apparement, sont pas mal...

Feux H7

Feux H4

Reste a savoir si les gros "transfo" peuvent etre placé dans le moteur...

Serieux les gas si vous m'aiguillé bien je serai trop affolé !!!!!! :malelovies: Audi A3 :malelovies:

post-91381-0-58783300-1331697418_thumb.jpg

post-91381-0-81639200-1331697423_thumb.jpg

Modifié par insomnihack
Posté(e)

Pour les feux arrières, ce sont des phases 2. Ca s'installe plug and play sur la tienne et très facilement.

Tu en trouves sur ebay.de, et quelques fois sur LBC ou ebay.fr.

Mais tapes sur google : feux S3 phase 2, tu arriveras à plusieurs liens :) .

Pour les xénons, surtout règles-les bien, car c'est très énervant pour les autres usagers de la route, d'avoir continuellement des personnes qui ont montés ces kits, et qui éblouissent un max :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour les feux arrières, ce sont des phases 2. Ca s'installe plug and play sur la tienne et très facilement.

Tu en trouves sur ebay.de, et quelques fois sur LBC ou ebay.fr.

Mais tapes sur google : feux S3 phase 2, tu arriveras à plusieurs liens :) .

Pour les xénons, surtout règles-les bien, car c'est très énervant pour les autres usagers de la route, d'avoir continuellement des personnes qui ont montés ces kits, et qui éblouissent un max :coucou:

Ouep sa marche pas de soucis, euhhh... je prend des kit pour H7 c'est sa ? si je me souviens bien des ampoules..... :/ :unsure:

en tous cas merci d'ajouté ta pierre a l'édifice ^^ j'parle bien hein :P

Modifié par insomnihack
Posté(e)

Bon bonne nouvelle,j'ai trouvé les feux sur Adtuning.fr, avec les frais de port j'en est pour un peu + de 90€ les 2 ce qui me semble correct, pour les Xenons j'ai un peu peur par rapport a la qualité de la marchandise...

Posté(e)

si tu veux mettre des xenon je te conseille avant de passer en phare phase 2 a l'avant. ( vitre lisse et monoblock)

Avec avec ceux que tu as ça risque de mal rendre.

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

+1 avec Vincent prends des feux avant phase 2 si tu as les moyens.

Posté(e)

LEs feux avant phase 2 oui je vois très bien lesquels c'est.

ben deja j'ai les phares en Verre... j'ai changé les ampoules H4 H7 le rendement est exactement le meme. quand je suis en plein phare j'ai l'impression d'etre en code XD !

Posté(e)

D'origine l'éclairage sur phase 2 c'est pas top non plus :bigsmile:

Posté(e)

Bienvuenu sur la forum :jap:

C'est rare d'avoir le suivi audi ...!! :bien:

Posté(e)

MErci a tous !!!! bon Concraitement, il faut que j'investisse dans les feux d'audi A3 de 2002 phase 2 ainsi que dans les xenon qui vont avec je m trompe ?

Posté(e)

En fait l'intérêt d'avoir des phares de phase 2 lorsqu'on possède les xénons se situe dans la demi sphère en verre au niveau des croisements, qui permet un meilleur rendement lumineux et un éblouissement moindre. :jap:

Pour passer de phares phase 1 à phase 2 il faut faire une petite découpe sur l'aile mais rien de sorcier.

Sinon pour les xénons, je te conseille vivement le site dont parle Gasy, c'est de la bonne qualité :bien:

Posté(e)

merde..il faut faire une découpe au niveau d'ou ? si j'dit sa a mon père il va me dire Quoi t va découpé l'aile ????? (la c'est une claque assuré) mdrrrr

Posté(e)

Regarde dans la section S3 8L, le topic "Bricoler son S3" tu verras dans la liste un tuto qui permet de monter des phares de phase 2.

En fait le phare de phase 1 est en deux parties. L'aile vient se finir entre les deux blocs du phare. Il suffit de supprimer cet excédent de tôle pour pouvoir y glisser des phares de phase 2. Ce n'est absolument pas une partie visible et la manip n'est pas "compliquée".

Posté(e)

Ahh oui je vois ce que tu veut dire !!!! Bon jv m'en occupé dès que j'ai un peu de pepete, se matin j'ai commandé mes feux arrière d'S3 phase 2 :D 82.80€ sur E-bay grace à vous tous ! merci les ptit loup's !

Posté(e)

Ah oui j'ai oublié de précisé:

j'ai au niveau de la moquette sous les pied, plusieurs 2 couche de tapis qui cache bien evidemment la moquette. quand je passe la main dessous, c'est humide sa sens mauvais.... je sais pas si c'est une mauvaise étanchïté de la voiture mais j'avoue que sa me fais soucis....

Posté(e)

Vérifie la baie de parebrise, si elle ne colle pas bien au parebrise ça prend l'eau....

Posté(e)

Top ça pour les feux :bien:

Retire les tapis immédiatement afin de faire sécher le sol. Comme le dit JS2, vérifie le montant de pare-brise (le grand truc en plastique sous le pare-brise, où y a la plaque transparente pour lire le code moteur, et d'où sortent les essuie-glace. Si il y a un espace entre ce montant et le pare-brise, l'eau s'infiltre et coule dans le circuit de ventilation puis sur la moquette (côté passager surtout)

Posté(e)

ouep sa marche je ferai sa demain je vous dirai ce qu'il en est. Mais c'est sur quand tu passes la main sa pue mdrr !!!

Posté(e) (modifié)

Juste quelques cliché de mon bébé =) Madonne qu'elle est trop belle.....

post-91381-0-57936200-1331905067_thumb.jpg

post-91381-0-37945700-1331905486_thumb.jpg

post-91381-0-79292600-1331905531_thumb.jpg

post-91381-0-77826300-1331905605_thumb.jpg

Modifié par insomnihack
Posté(e)

Clean même le moteur B)

Par contre trop brillant à pneu là... :unsure:

Posté(e)

et des phares e S3 phase 1 ça te dis?

Posté(e)

Sa dépend comment ils sont, moi je voudrai avec les rond style angel eyes mais pas trop kéké tuning non plus !

Oui sa va elle a bien était entretenu j'en suis content.... Surtout pour 220Mkm au compteur :D

Posté(e)

Non merci kev006 cest super sympa de ta part mais il me faut les phases 2 ! Lol

Pour l'autocollant, je trouve Sa assez Sobre, en + je fais de la pub à mon cousin qui est infographiste et qui me les à faits à la même échelle et Meme couleur que les véritables anneaux Audi.. Sauf je l'es est eu gratos au lieu de 25 euros chez Jean Lain à chambery :)

Ps: j'veut bien le canapé en cuir parcontre :P mdrrr

Posté(e)

certes mais rester en phase 1 à son charme également avec les xénons de S3..