Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède depuis peu une Audi S5 et j'ai acheté le kit Kufatec..Seulement, je ne sais pas où brancher le fil jaune, le fil vert, le fil blanc , le fil bleu , et le fil noir ??? voir photo ci jointe.

Merci pour vos précieux conseils.

post-91323-0-89113000-1331632643_thumb.png

Posté(e)

ah en effet, en bref tu as besoin d'un tuto :bigsmile:

Posté(e)

ah en effet, en bref tu as besoin d'un tuto :bigsmile:

Oui , je voudrais bien savoir à quoi servent tous ces fils de couleurs ( 1 sur chaque connecteur )+ le noir avec l'embout rouge (au centre de la photo)...

Merci par avance !

Posté(e) (modifié)

en tout cas, si je peut me permettre, tu devrais cntinuer ta demande sur le post deja existant ou tu as posté (sujet du kit kufatec) ainsi tu eviteras un doublon de post et un carton rouge du moderateur :bigsmile:

ici ==) http://forums.audipassion.com/topic/118683-installation-de-feux-led-arriere-sur-audi-a5/page__pid__2283674#entry2283674

Modifié par psyyy
Posté(e)

en tout cas, si je peut me permettre, tu devrais cntinuer ta demande sur le post deja existant ou tu as posté (sujet du kit kufatec) ainsi tu eviteras un doublon de post et un carton rouge du moderateur :bigsmile:

ici ==) http://forums.audipassion.com/topic/118683-installation-de-feux-led-arriere-sur-audi-a5/page__pid__2283674#entry2283674

Ok , à part ça tu sais répondre à ma question ????????????????????

Posté(e)

Salut, en faisant une recherche rapide sur la section A5 du forum j'ai vu

1) qu'une personne du forum mawerick2 indique l'avoir fait ICI sur son S5 et que c'est simple. Tu pourrais peut-etre essayer de la contacter par MP

2) je n'ai pas tout lu sur ce sujet feu à leds KUFATEC mais ça semble parler de connectique et fil de couleurs pour ce kit

Posté(e)

Salut, en faisant une recherche rapide sur la section A5 du forum j'ai vu

1) qu'une personne du forum mawerick2 indique l'avoir fait ICI sur son S5 et que c'est simple. Tu pourrais peut-etre essayer de la contacter par MP

2) je n'ai pas tout lu sur ce sujet feu à leds KUFATEC mais ça semble parler de connectique et fil de couleurs pour ce kit

Ok merci beaucoup et bonne soirée

Posté(e)

Ok , à part ça tu sais répondre à ma question ????????????????????

c'etait un conseil apres tu fais comme tu le desires, si j'aivais la reponse tu l'aurais deja aussi l'ami.