Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j ai acheté un cuir s4 pour mon break il y a une semaine j ai monté les sieges nikel

mais la je bute pour demonter la partie en cuir sur la portiere j ai demonté ou il y a le leve vitre

mais la parti en cuir a l air coller a la garniture de porte si je force de trop

je pense que je vais tous cassé et pour le remontage sur l autre portiere ca va merdé.

post-45713-0-78845400-1331581668_thumb.jpg

post-45713-0-37609400-1331581778_thumb.jpg

photo des fixations

est ce que quelqu un aurait deja demonter cette partie et si oui comment cela ce passe pour le remontage sur l autre garniture ??

merci d avance pour vos reponses

julien

Posté(e)

Salut

Et pourquoi remontes tu pas directement tes panneaux S4 sur ta titine .

@+

Posté(e)

C est sur ça serait bien plus facile mais le truc c'est que c est un cuir qui vient d une s4 anglaise du coup il y a les bouton des vitres qui sont inversés et j ai pas les vitres électriques derrières alors que ceux sur les S sont elec

C est clair que c était le solution le plus simple mais le prix du cuir était en conséquence mais je pensais que c était demontable

Posté(e)

ok , je comprend mieux , la je ne peux pas te répondre l'ami désolé <_< ou après c'est d'installer le moteur pour pouvoir avoir les vitres électrique a l'arrière , mais je pense quand même qu'il y a un moyen :unsure:

@+

Posté(e)

Je vais peut-être dire une connerie, mais tu ne peux pas juste démonter les accoudoirs afin de les inverser avec les tiens?

Posté(e)

C est précisément ce que je veux faire j emploie peut être pas le bon terme et c est ça que je n arrive pas a demonter....

Posté(e)

Salut,

En fait, c'est une opération tres compliquée car les soudure sont faites en faisant fondre le plastique.

Regarde mon post sur l'intégration des store d'origine sur une A6 -> même principe: Mon lien

@+

Angenoir

Posté(e)

D accord c est bien ce que je pensais c est souder,

Ça sent la galère cette histoire lol

Sinon faut que j arrive à câbler les vitres élect à l arriere et inverser les commande de vitre à l avant.....

Pour recuperé les panneaux complet

Merci pour vos reponses

Posté(e)

:coucou:

2 solution s'offre a toi,

la première est de mettre les vitre électrique a l’arrière se que j'ai fait sur la mienne et qui est assez galère!

il faut:

-les deux cadre de portes arrière avec les moteurs ou que les moteurs au choix.

-les interrupteurs arrière

-les interrupteurs avant

-un faisceaux d'habitacle équipé des vitres électrique avant et arrière

-démonté tout l’intérieur (sièges,moquette...)

j'ai ue la chance de trouver un s4 accidenté (tonneaux) ou j'ai pus tout récupéré :P

la deuxième, qui est plus simple que se que tu pense est de dessouder tes accoudoir en chauffant les soudures avec un fer a souder ou un pistolet thermique et de les re-mettre en lieu et place des tiens.

:ange:

Posté(e)

Merci à toi pour ta réponse j ai regarder un peu pour les vitres elec et j avoue que c est un peu lourd comme opération trop de matos à trouvé en plus je suis une bille en électricité

Je vais faire ça au fer à souder je crois que c est la meilleur solution

Je vous tiendrai au jus du resultat

Posté(e)

salut a tous

voila une partie des panneaux terminé ( que l arriere en faite ) l avant pas possible a cause des

commandes de vitre inversés , faut que je passe par un sellier de toute facon fallait qu il fasse l accoudoir

en tous ca l opération est bien galère a faire puisqu il faut casser toute les fixations et ensuite

ressouder la partie en cuir et surtout bien replacer le cuir quand on soude , c'est un peu laborieux mais c'est

largement faisable

voici une photo du resultat je mettrais des d autre photos de la voiture quand j aurais tout finis dessus

post-45713-0-91837000-1332270518_thumb.jpg

ps: quelque piece a vendre interieur tissu sport (elec, chauffant et lombaire), panneau de porte avec enceinte bose

plus d info par mp

Posté(e)

bravo déjà ! Je suis dans le même cas que toi, plus de 2 mois que je me balade dans mon cuir avec panneaux de porte, tissus... J'en ai marre faut vraiment que je me lance. Je ne comprends pas le problème pour les portes de devant, sachant que tu gardes ton panneau et ta poignées d'origine, qu'est ce qu'il bloque?

Posté(e)

Çà rend super bien, toutes mes félicitations pour le taf accompli! :bien:

Posté(e)

En faite pour l avant le cuir n est pas de la même grandeur la ou il y a la commande de vitre donc si je met celui que j ai je vais avoir un trou côté passager et je devrais découper le cuir côté conducteur pour faire passer le bloc ou il y a les boutons des vitres ( intérieur anglais) voila

Si tu prend ton temps et ça ce fait bien

Bon courage à toi