Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j"ai monté ce boitier aulourd'hui dans mon a5 3.0tdi

apres quelques dificulté a trouvé le bon reglage, je me retrouve avec une voiture qui a encore plus de couples, les reprise en 3eme et 4eme me surprene vraiment

a tester pour le prix!!!

Posté(e)

y'a quelque chose à rêgler?

Je croyais que c'était juste un boitier à brancher et c'est tout?

Posté(e)

oui tu peu optimiser les reglages de puissances de 1,5% par 1,5%, ainci que la durée de la puissance suplementaire!!!

Posté(e)

BONSOIR JE SERAIS INTERRESER DE METTRE CE BOITIER RACECHIP DANS MA Q5 ,EN EST TU VRAIMENT COMPTENT ?

Posté(e)

Slt

regarder sur .....Q5 Q5 puissance......... un peut plus haut

:coucou:

Posté(e)

BONSOIR JE SERAIS INTERRESER DE METTRE CE BOITIER RACECHIP DANS MA Q5 ,EN EST TU VRAIMENT COMPTENT ?

CHUT !!!!!! parle pas aussi fort !! :angry:

Posté(e)

tous ceux qui ont passer leur voiture sur des banc de puissance avec ce type de tehnoogiue savent que ca n'aporte qu'un partie du gain qu'on peut avoir avec une vraie rerpog avec en plus bien plus de règlages que ce qu'un boitier additionnel n'apporte...

ne perder pas votre temps avec ces technologies qui de plus sont visibles.... dans le meilleur des cas on gagne la moitié du gain par rapport à une reprog. et dans la plupart des cas les gain sont même inférieurs.... on à diu tester des dizaines de boitiers adionnels sur le banc il ya pas photos....

Posté(e)

Et une reprog, ça va chercher dans les combiens?

Posté(e)

il est bien la le probleme !!!

Posté(e) (modifié)

scrout57

Greglem, le 23 March 2012 - 09:44 AM, dit :

il est bien la le probleme !!!

C'est-à-dire?

Juste une petite idée?

Merci

Modifié par Greglem
Posté(e)

On a rien sans rien . Vous voulez plus de puissance faut prendre plus gros ......

Attention cependant a certaine reprog qui ne marche pas si bien que cela ...

Comme on dit on en a pour son argent

Posté(e)

une très belle promo se prépare chez nous d'ici très peu de temps... à suivre dans notre section RS QUATTRO...

Posté(e)

une très belle promo se prépare chez nous d'ici très peu de temps... à suivre dans notre section RS QUATTRO...

Bonjour RS Quattro

Petite question, est-ce que vous travaillez exclusivement sur moteur Audi/VW ou vous proposez aussi des reprogrammations sur d'autres marques ?

Audicalement