Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça y est, aprĂšs 4 mois d'attente, la bĂȘte est arrivĂ©e (avec 2 mois d'avance tout de mĂȘme). Livraison aprĂšs traitement teflon!

Posté(e)

photos photos !!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Encore sous plastiques, dĂšs qu'elle sera prĂȘte je prendrai plus de photos!

post-101300-0-52962600-1371208314_thumb.jpg

post-101300-0-77666700-1371208335_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique ! surtout l'intérieur ! j'adore cette combinaison de couleurs !!

:bravo:

Posté(e)

Merci Wolrod! C'est un rĂȘve qui devient enfin rĂ©alitĂ© aprĂšs tant d'annĂ©es de rĂȘves et une idĂ©e bien prĂ©cise de ma configuration pour le moment venu. Et je dois dire qu'en effet ce n'est pas mal du tout ;-) et ça va avec ma mini :-)

Posté(e)

Merci bhfjojo!

J'ai l'option WS0 (Paquet "Infotainment"), qui comprend l'"Interface Bluetooth". Je n'ai pas de code spécifique pour cet élément.

Posté(e)

Merci bhfjojo!

J'ai l'option WS0 (Paquet "Infotainment"), qui comprend l'"Interface Bluetooth". Je n'ai pas de code spécifique pour cet élément.

ok, je ne vois pas a quoi correspond le pack "Infotainment" sur le site d'audi c'est juste un sous menu pour les options multimedia.

le bluetooth viens de serie. ensuite tu a e choix entre plusieurs preparation telephone.

bref je comprend rien a leur option, heureusement demain quelqu'un de chez Audi vien me voir pour m'expliquer tout ca :race: et a priori me montrer comment ca fonctionne.

l'un de vous a deja eu des problĂšme avec le tracker ?

Posté(e)

Superbe ton nouveau joujou...;ca doit changer de la mini.....lol

Posté(e)

Merci ogolice! Effectivement, aprÚs des mois d'hésitations entre une B7 (boßte méchanique, plus légÚre et le look) et une B8, finalement aucun regret, bien au contraire! Et la mini est sur plaques interchangeables en attendant de trouver preneur;-)

Posté(e)

Super moi j'hésitais entre RS4 B8 et du coup le nouveau RS6 a pointé le bout de son nez et là j'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil et que j'en suis tombé amoureux, donc pré commandé depuis deux mois mais hélas il ne serra livré que l'année prochaine......... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Tu parles d'un monstre, félicitations!! J'ai eu le plaisir de l'essayer en allant prendre livraison de mon RS4. C'est un bourrain avec une puissance hallucinante, mais je dois admettre que la Tiptronic 8 n'assure pas aussi bien que la DSG, sans compter l'envergure et la masse considérable de l'RS6.

Si jamais, ils m'avaient annoncĂ©s 6 mois d'attente pour la livraison de l'RS4 (y compris intĂ©rieur exclusif) et elle est arrivĂ©e prĂšs de 2 mois plus tĂŽt alors j'espĂšre qu'il en sera de mĂȘme pour toi mais attention, d'ici lĂ  les RS6 + et RS7 + seront lĂ  normalement!

Tu as déjà choisi ta congiguration?

979540IMG2013070600148.jpg

Posté(e)

mon pauvre l attente va ĂȘtre longue trĂšs longue!!!

Posté(e)

En tous cas, encore toutes mes félicitations car l'attente vaut la peine, surtout pour un véhicule aussi exceptionnelle qu'une RS6! L'ancienne RS6 V10 souffre méchamment de la comparaison!

Posté(e)

Oui l'attente va etre trÚs trÚs longue.......je n'ai d'ailleurs aux derniÚres nouvelles (ce matin) pas de date de livraison de prévue.....Grrrrrrrr

J'ai choisi une blanche nacré (peinture exclusive) intérieur bacquet F1 li de vin (aussi exclusive) et surtout pas au catalogue à ce jour donc délai hyper long......mais bon quand on aime on ne compte pas le temps...toute chose ce mérite....

Pour répondre au version plus, audi a totalement changé de position depuis un an, les versions plus sortiront en toute derniÚre vie du véhicule et les versions S et RS dans la foulé (environ 1 an) aprÚs la sortie des versions grandes series....