Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté une adaptateur USB IPOD AUX pour mettre sur ma radio audi Concert (A4 B7 2005)autoradio-audi-concert.jpg

Toute les fiches sont branchée, ma clé USB clignote donc fonctionne mais je ne sais pas ou je dois pousser pour entendre la musique.

Vu que c'est sur le branchement chargeur CD externe, dois-je avoir un bouton suplémentaire que je n'aurais pas ou bien dois-je simplement faire une manipulation?

Merci de vos réponse!

Posté(e)

Il faut peut etre declarer un changeur de cd avec un vagcom vu que c est branche sur cette prise et que tu n avais pas le chargeur d origine

Posté(e)

C'est ce que je pensais... je crois que le plus simple est de demander chez Audi.

Un grand merci en tout les cas!

Posté(e)

quand t'es en mode CD, rappuie une nouvelle fois sur la touche CD, ça te basculera en mode chargeur si il est déclaré

Posté(e)

Là il ne l'est pas car j'ai essayé, donc il faut d'abord que je le programme via le PC de chez Audi alors ?

Posté(e)

Regardes si il n y a personne avec un vagcom dans ta region parce que chez audi a moins que tu les connaisses bien t en aura pour 50 € minimum

Pour 10 minutes de travail ca fait cher

Posté(e)

Oui je me doute :bigsmile: J'ai un ami qui en possède un chez lui donc pas de soucis.

Un grand merci en tout les cas!