Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
L'interêt est le même que quand tu t'achetes une belle chemise, c'est pour ton plaisir !

Avec un compresseur, on peut arriver à 500cv il me semble...

206179[/snapback]

bien.gif merci !

Posté(e)
préparer un athmo c'est la misere, beaucoup de fric a dépenser pour éspérer gagner une vingtaine de cv  sad.gif

206185[/snapback]

C'est clair ! wink.gif

C'est pour ça qu'il vaut mieux toucher au chassis... bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Alors :

-----------------------------------

Audi S4 Avant 4.2 :

-9.590 km

-38.450 Euro

-02/03

-Bleu Nogaro

-GPS, Xenons etc...

Audi S4 Avant 4.2 :

-29.500 km

-39.900 Euro

-07.08.2003

-Gris Argent

-GPS, Xenons etc...

Audi S4 Avant 4.2 :

-31.500 km

-39.980 Euro

-20.08.2003

-Noir

-GPS, Xenons etc...

Audi S4 Avant 4.2 :

-40.450 km

-31.750 Euro

-22.10.2003

-Noir

-GPS, Xenons etc...

Bentley

Posté(e) (modifié)

Merci Bentley.

Alors pour la première, je me suis fixé arbitrairement 50/55 MKm comme limite haute, donc elle est au-dessus.

La seconde rentre effectivement dans mes critères et fait partie de celles que j'ai envisagées pendant un moment.

Pour l'instant les 2 qui tiennent la corde sont celles-là :

1/

S4 Avant Noire ébène intérieur cuir perle

05/2003 - 40907 km - 37980 euros

GPS+, PDC, Bose, TOE, Sièges élec, ...

2/

S4 Avant Noire ébène intérieur cuir perle

05/2003 - 28700 km - 38900 euros

GPS+, PDC, Bose, Sièges élec, ...

L'une est plus kilométrée et l'autre plus optionnée.

Faut que je me décide.

Modifié par Itoune
Posté(e)
bigsmile.gifbigsmile.gif elle doit être sacrément flasque quand tu rentres dans la jap alors tongue.gif
Posté(e)
Alors :

Audi S4 Avant 4.2 :

-40.450 km

-31.750 Euro

-22.10.2003

-Noir

-GPS, Xenons etc...

Bentley

206205[/snapback]

Tu l'a vue où celle-là ?

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif elle doit être sacrément flasque quand tu rentres dans la jap alors tongue.gif

206238[/snapback]

T'inquietes des que je bouffe de la grosse allemande ça devient un menhir bigsmile.gif

En cherchant bien on doit pouvoir trouver un S4 full option a 25-38000 € avec 10 000 kms, 55 000 kms c'est trop pour une auto de deux ans unsure.gif

Posté(e)
Tu l'a vue où celle-là ?

206244[/snapback]

Et bien ecoutes, je suis désolé, mais je viens de revoir l'annonce et le mec s'est planté, il s'agit en fait d'un 2.5 TDI 180cv, pas vraiment pareil ! blink.gif

Désolé coucou.gifsad.gif

Posté(e)
Ca c'est une bonne occase  bien.gif

annonce S4

206377[/snapback]

Oui, t'as raison, je l'avais également noté mais il s'agit d'un petit revendeur et dixit les gens que j'ai contacté et qui importent des véhicules allemands, il est impossible de savoir dans ces cas si le kilométrage est certifié et si la voiture n'a jamais été accidentée.

C'est d'après eux pour cela qu'il ne travaillent quasiment qu'avec les concessionnaires.

Sinon elle m'aurait bien convenu

Posté(e)

Dans des cas comme ça tu t'arranges avec le propriétaire pour se donner rendez vous dans une concession audi, si le controle technique est bon tu le payes et dans le cas contraire c'est pour la pomme du proprio.

Si le gars est honnete il va accepter sans rechigner !

Posté(e)
Dans des cas comme ça tu t'arranges avec le propriétaire pour se donner rendez vous dans une concession audi, si le controle technique est bon tu le payes et dans le cas contraire c'est pour la pomme du proprio.

Si le gars est honnete il va accepter sans rechigner !

206442[/snapback]

Oui mais en Allemagne et ça veut dire d'une part que tu parles et comprends l'allemand (ce qui n'est absolument pas mon cas), et d'autre part que tu dois aller là oùu se trouve le vendeur ...

C'est donc une solution qui peut être effectivement économique mais bon ... plutôt réservée aux alsaciens ou frontaliers qui sont proches et parlent la langue.

Posté(e)
J'ai pleins de copine hotesses de l'air qui parlent allemand sans probleme, suffit de bien se faire accompagner  tongue.gif

206483[/snapback]

Moi aussi, et pas que l'allemand... smile.gif

En général, elle n'ont pas de problèmes en langues... tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Moi aussi, et pas que l'allemand... smile.gif

En général, elle n'ont pas de problèmes en langues... tongue.gif  biggthumpup.gif

206486[/snapback]

Ca depuis que tu as quitté ta voiture de garçon coiffeur tu en as decouvert des choses ! ! !

bigsmile.gif

Posté(e)

Et en rouge ?

Audi S4 Avant :

-37.120 Euro

-28.000 km

-23.09.2003

Bose, GPS, Xenons...

user posted image

user posted image

Bentley

Posté(e)
La premiere  bien.gif

Personne a une photo de l'intérieur histoire de me donner une demi molle ?  bigsmile.gif

206223[/snapback]

Tu as même les photos exterieur !

user posted image

user posted image

user posted image

Bentley

Posté(e)
user posted image

on dirait bien qu'il n'y a pas d'accoudroir bigsmile.gif

ha c'est vraiment bien les voitures "modernes", n'est ce pas Toto biggthumpup.gif

Posté(e)
Et en rouge ?

Audi S4 Avant :

-37.120 Euro

-28.000 km

-23.09.2003

Bose, GPS, Xenons...

Bentley

206572[/snapback]

Nan, c'est qaue pour Schumacher le rouge bigsmile.gif

Posté(e)

Pour l'accoudoir je sais faire up1.gif

Alors tu en es où ?

Un conseil, pour le 06 prends le TOE ou mieux le TOE solaire, ça marche bien cette bête bien.gif

Posté(e)

Ben j'enrage un peu, elles me passent toutes sous le nez.

Ca fait 3 que l'importateur m'indique et puis qui s'envolent. mad.gif

En plus il me dit qu'un modèle 2004 serait vraiment mieux car encore sous garantie Audi alors que lui ne peut que me faire une garantie 'moteur/boite/pont'.

Mais en 2004, on grimpe de suite à 43000 euros voire plus, ce qui commence à faire cher.

Du coup j'ai jeté un oeil aux A3 3,2 et je viens d'en trouver une qui me plait bien.

Elle à 1 an et demi, 22000 km, Ambition Luxe, sans option supplémentaire et présentée à 27000 euros.

Bon je sais, ça a rien à voir, mais maintenant j'hésite. sad.gif

Posté(e)

Changes d'importateur ! S'il t'annonce des caisses qu'il ne maitrise pas c'est bizarre... ça sent l'appat au client bleble.gif

Appeles bgc prestige pour voir coucou.gif tu ne risques rien d'essayer, on est deux sur le forum a avoir acheté des S4V8 par eux sans soucis coucou.gif

Posté(e)

ah ben ca c'est sur que ca n'a rien a voir... dry.gif

je peine a comprendre comment on peut se renseigner sur une S4 avant et se rabattre sur une A3 3.2 blink.gif

c'est qd meme 2 opposés!

un break et une compacte...

de plus j'ai essayé la 3.2L et comme beaucoup je l'ai trouvé pauvre en sensations... sad.gif on est en mesur d'attendre plus des 250 cv

je n'ai jamais essayé de S4 v8 mais a mon avis c 'est un autre monde

Posté(e)

ptitdamien a raison ça n'a rien à voir ! Je n'aurai jamais acheté une 3.2, à ce moment là tu prends un old S3 préparé et tu auras 10 fois plus de sensations !

Posté(e)

rien que la differnce des gabarits des 2 devraient t'orienter pour ton choix

si t'es tout seul c'est sur que la S4 n'est pas forcement la plus appropriée

si t'es mariée avec 2 enfants , 3 chiens et la belle mere( biggthumpup.gif ) la 3.2L risque d'etre un peu juste...

j'imagine toute la smala essayant de rentrer en rabattant le siege... MdrDevil.gifbiggthumpup.gif

non plus serieusement reflechis bien parce que chercher 1 S4 et se retrouver au volant dune A3 , tu risques de vite dechanter carre.gif

Posté(e)

Euh... je me suis super bien porté avec ma femme et mes 2 gosses dans le S3...

Si le new S3 était sorti avec un bon vieux turbo, il serait déjà dans mon garage...

Mais maintenant qu'on a gouté au V8 diablotin.gif

Posté(e)
Euh... je me suis super bien porté avec ma femme et mes 2 gosses dans le S3...

207403[/snapback]

t'avais pas les chiens et la belle mere! biggthumpup.gif

Posté(e)

Non je veux pas de chiens ni de belle mère que ce soit dans un S3 ou un S4 vert.gif

Posté(e)

Oulala....c quoi cet importateur???

Dans tes prix, on peut tout a fait trouver son bonheur en S4 exclamation.gif

Sinon, tu vas dans une concession audi en Allemagne, tout seul comme un grand, et là, t'as une vraie garantie audi occasion, une concession en face et pas un guignol, et un vrai bourrin, pas un truc tout mou wink.gif

Posté(e)

On est tous d'accord changes d'importateur, ça a l'air d'être un guignol...

Posté(e)

Alors pour l'importateur, c'est PSO Automobiles à Charenton (94). Je crois qu'il y a déjà un forumeur qui est passé par lui.

Il est très sympa et ne me semble pas être un guignol.

Simplement les site 'mobil.de' ou 'autoscout24' ne sont pas toujours mis à jour en temps réel et donc parfois on repère des véhicules et il sont déjà vendus.

Sinon concernant l'hésitation S4 / A3, je conçois que, comment dire, elle vous interpelle quelque part bigsmile.gif

En fait ça sera ma voiture, donc pas de contraintes. Pour les sorties familiales il y aura un autre voiture (celle de madame qui est un monospace).

Donc pour le volume, je m'en fous un peu ...

Pour les sensations, j'ai essayé les 2. C'est vrais que l'A3 est très très feutrée, mais je n'ai pas non plus trouvé le V8 extrêmement violent.

Pour avoir déjà essayé pas mal d'Audi et de S, je trouve en première approche que ce sont 2 voitures très efficaces mais pas très joueuses, contrairement à la S3, l'ancienne S4, ...

Enfin il y a une question de budget, avec 10/15 Keuros d'écart tout de même !

Posté(e)

Si ton mandataire cherches ses caisses sur mobile et autoscout, excuses moi mais c'est un guignol !

Des vrais pros ont d'autres filieres....

Appeles celui que je t'ai dit pour te faire une opinion...

Posté(e)
Si ton mandataire cherches ses caisses sur mobile et autoscout, excuses moi mais c'est un guignol !

Des vrais pros ont d'autres filieres....

Appeles celui que je t'ai dit pour te faire une opinion...

207474[/snapback]

C'est fait je l'ai appelé hier matin (BGC Lyon).

Il m'a rappelé une heure plus tard pour avoir des compléments sur mes critères et m'a dit qu'il me revenait dans l'après-midi.

Hier après-midi rien, ce matin rien, cet après-midi rien ...

Il est donc peut-être plus sérieux et/ou plus efficace mais en tout cas j'attends toujours.

Peut-être demain !

Posté(e)

Dur de trouver des mecs compétents dans ce genre de recherche, comme le dernier a qui je me suis adressé.

14h30 ) " bonjour monsieur je cherche un rs4 nogaro avec moins de 40 000 kms "

15 h le gars me rappelle )

LUI - " j'ai trouvé un truc sensationel, l'affaire du siecle, un rs4 gris avus qui a 79000 kms "

moi - blink.gif c'est pas celle sur autoscout ?

LUI - bah si !

moi - bon bah si c'est pour surfer sur le net je sais faire moi aussi bigsmile.gif