Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pu tester se week end un TT avec l'option Tv à 1500roro d'origine.

Bref je regrette de pas avoir céder et l'avoir prit lors de ma commande parsque sa capte franchement bien!!

Auriez vous des info/tarif pour installer se module Tv directement chez Audi en seconde monte??

J'ai le GPS doije aussi changer l'antenne?

Merci!! ;)

Posté(e)

Sa marche aussi Audi peut supprimer par le Vag la securiter très simplement d'après d'autres forum!

Quoi de mieu qun léger apéro les soir d'été à bord de son Audi sur le parking en attendant sa femme finisse les courses...^^

Personne n'en est équipé ici? ;)

Posté(e) (modifié)

Bien entendu un apéro (sans alcool!!!) le but étant de continuer à piloter nos engins ..! ;)

Personne n'a était tenter par cette modif?

Modifié par steve24
Posté(e) (modifié)

Mdr le topic de ouf :bigthumbup:

Je pense que cette option doit faire très peu d'adeptes... surtout vu le prix :rolleyes:

Modifié par carapichetouille
Posté(e)

Effectivement, "surtout vu le prix" parceque perso ca faisait partie des points qui m'importaient quand il a fallu changer de gps!

J'ai la télé sur mon GPS mais l'antenne est cassée, je vais recevoir un boitier TNT j'espere d'ici peu :bigsmile:

C'est bete mais sur les gros trajets pour madame, dans les bouchons ou quand on attend quelqu'un je suis sur que ca devient vite indispensable :bigthumbup:

Posté(e)

Vu le prix c'est abusé... On fera (voir on fait déjà) aussi bien voir mieux avec une tablette numérique pour bien moins cher...

Posté(e)

Entièrement d'accord pour le tier du prix vous avez un iPad mais bon l'avantage de l'avoir intégrée sans rien que se balade sur le tableau de bord..

Aucune idder du prix en seconde monte jattend de voir chez audi si déjà il accepte de le poser..?

Ton antenne TNT casser était prit en garantie par Audi ou esce un poste non d'origine.?

Posté(e)

Entièrement d'accord pour le tier du prix vous avez un iPad mais bon l'avantage de l'avoir intégrée sans rien que se balade sur le tableau de bord..

Aucune idder du prix en seconde monte jattend de voir chez audi si déjà il accepte de le poser..?

Ton antenne TNT casser était prit en garantie par Audi ou esce un poste non d'origine.?

Un ipad 7" est peutetre prévu pour cet été (présentation apple le 7mars), avec un peu de chances on trouvera un accessoire permettant d'installer un ipad a la place de l'autoradio (genre adaptateur fakra/ipad + "dock"/facade) :bigthumbup:

Et avec l'appli canalsat perso j'ai un paquet de chaines télés :eldiablo:

J'ai installé un GPS Chinois (Xtrons TD695G) dans titine, et j'ai cassé l'antenne fournie pour regarder la télé en analogique... Mais j'attend un boitier TNT a relier dessus pour tester tout ca!