Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai monté mon régulateur, plus de volant multifonction!

Apres l'avoir passé au VCDS:

1 Codes défaut trouvés:

01426 - Unité de commande dans le volant de direction (E221)

004 - Aucun(e) signal / communication.

J'ai tout re-démonté aujourd'hui et tout est correctement branché

J'ai fait un codage 00111 pour reset mais rien à faire.

Pensez vous que ma bague soit HS?

Merci du retour

Posté(e)

Voici un élément de réponse concernant l'erreur 01426, sous forme de traduction automatique.

Est-ce que le régulateur fonctionne au moins ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voici un élément de réponse concernant l'erreur 01426, sous forme de traduction automatique.

Est-ce que le régulateur fonctionne au moins ?

Oui, mon régulateur fonctionne, tout est ok sauf ça.

J'ai bien cherché le fusible mais introuvable et concernant les prises de tension sur le module, je veux bien mais sur quel connexion?

Quel merdier!!!!

Si quelqu'un à le schéma de cablage, je prend :bigthumbup:

Modifié par fassoun
Posté(e)

Beh si tu trouves je prends de suite la solution, j'ai exactement le même problème que toi

Régulateur ok et même message d'erreur au VAGCOM

J'ai changé deux fois le faisceau, je viens de commander le troisième pour modifications mais j'ai peut d'espoir

Je pense que nous devons avoir un problème avec nos bagues de rappel, je suis sur que nous avons la même

Leon tu peux nous donner la ref d'une bague de rappel avec montage multi et regul ? C'est ta config d'origine non?

Posté(e)

Oui c'est ma config d'origine, ma bague porte la référence 8E0 953 549 Q.

Et en désactivant le régulateur, est-ce que les commandes au volant fonctionnent de nouveau ?

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça:

pour le module il ya a compatibilité avec les midline Part Numbers: 8E0-953-549-L, 8E0-953-549-N (regulateur , odb sans le multunctions radio)

et les highline Part Numbers: 8E0-953-549-M, 8E0-953-549-P, 8E0-953-549-Q, 8E0-953-549-R ( regulateur , odb, et multifonctions )

par contre ce n'est absolument pas compatible avec les lowline 8E0-953-549 F ou S

Peut être avons nous une de ses deux ref: 8E0-953-549-L, 8E0-953-549-N ce qui expliquerait le problème

Je démonte ce week end et je regarde...

Si c'est ça je suis vert car c'est la seule pièce que j'ai acheté neuve chez Audi plus de 200 balles :colere:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Je viens de chercher sur mes factures et j'ai trouvé :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Ils m'ont vendu le 8E0-953-549-N ce ci explique cela pitin depuis le temps que je fais chier la moitié du forum avec ce problème

Me reste à trouver le 8E0 953 549 Q et 200 balles dans le goret :bleble:

Posté(e)

Pour vérifier les références pour ce genre de modules, c'est également inscrit dans les logs VAG COM.

Sinon, après vérification, le "module électronique pour commodo combiné" 8E0 953 549 Q ( 166.72 euros ) a été remplacé par 8E0 953 549 R ( 192.59 euros ).

Il faut voir le côté positif, tu as au moins la solution, maintenant, il est vrai que ça va être compliqué de refourguer ton module actuel.

Fassoun, es-tu dans le même cas ?

Posté(e)

Le module est en commande je récupère l'ensemble des pièces Vendredi finalement montage ce week end il me tarde de pouvoir commander le RNS-E avec le volant depuis le temps que ça dure :furious:

Posté(e) (modifié)

Pour vérifier les références pour ce genre de modules, c'est également inscrit dans les logs VAG COM.

Sinon, après vérification, le "module électronique pour commodo combiné" 8E0 953 549 Q ( 166.72 euros ) a été remplacé par 8E0 953 549 R ( 192.59 euros ).

Il faut voir le côté positif, tu as au moins la solution, maintenant, il est vrai que ça va être compliqué de refourguer ton module actuel.

Fassoun, es-tu dans le même cas ?

Hélas non, j'aurai au moins su d'ou venait mon problème car mon module est le 8E0-953-549-Q donc prévu pour recevoir tout l'attirail.

Je vais essayer de désactiver mon régul pour voir si mes commandes fonctionnent mais on verra ça après les vacances car vendredi soir direction la montagne.

Je vais la faire gambader dans son pays de fabrication car je traverse l'Allemagne pour aller en Autriche :drive:

Modifié par fassoun
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Tu as resolue ton probleme fassoun?