Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Re-bonjour pour certain

Une question...

Mon ODB reste éteint lorsque je roule il ne m'affiche juste OK de check control en Orange au démarrage ainsi que le "SERVICE !" mais rien d'autre.

Je n'ai pas de bouton reset sur le comodo.

Es-ce normal que je n'ai pas d'ODB vu que mon AudiA3 Ambition est une importation Allemande ?

Merci d'avance

Posté(e)

Et effectivement il y a un bouton pour allumer/éteindre l'afficheur sur le comodo d'essui glaces (en dessous, un bouton rond)

Tu ne l'as pas ?

Posté(e)

OCB c est une marque de feuille a rouler .... :bigsmile:

c est de l ODB que tu parles :rolleyes:

Posté(e)

Maintenant je saurai pas plus te renseigner effectivement tu n'as pas le bouton... J'espère que ton afficheur n'est pas mort...

Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, lorsque l'afficheur est séparé en deux il n'y a pas d'ODB.

Bonne journée.

Posté(e)

Es-ce normal que je n'ai pas d'ODB vu que mon AudiA3 Ambition est une importation Allemande ?

Une importation allemande ne peut être une Ambition car en Allemagne il n'y a pas de gamme, tout est en option.

Je m'explique;

En France tu as 3 gammes: Attraction, Ambiente, Ambition, auxquelles tu peux rajouter des options.

En Allemagne, tu pars d'une A3 standard et tu choisis toi-même les options que tu souhaites.

Posté(e)

Je l'ai dit sur l'autre topic, il me semble que c'est une option le petit écran , présent de série chez nous mais pas en allemagne.