Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis intéressé par ça: http://www.ideas4cars.be/fr/Feux-arri%C3%A8res-DESIGN/AUDI/Feux-arri%C3%A8re-LED-fonc%C3%A9/accessoire-auto/1391/14732

En sachant donc qu'à la base, je n'ai pas de feu xenon ni de led, ceci fonctionnera t-il sur la mienne?? J'ai téléphoné aujourd'hui au magasin, mais le gas n'avait pas l'air de savoir...selon lui, oui, mais pas sur...

S'agit-il de ceux d'origine??

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

J'ai placé ces feux sur la mienne

Ce sont les feux type "black line"

Si tu n'as pas les LED d'origine,ces feux arrivent avec le connecteur pour adapter sur ton Auto "halogène" mais tu dois recoder les feux via une concession Audi.

J'ai déjà vu sur la route des A1 avec feux avant halogènes et feux arrières LED donc c'est bien possible a adapter.

Modifié par MIB
Posté(e)

On en trouve sur ebay.de vers 220 euros si je ne m'abuse

Posté(e)

OK donc nickel !

Je vais checker ça alors :)

Merci !

Posté(e) (modifié)

220 ?!

Le moins cher que j'ai trouvé,c'était sur ebay allemagne a 380 euros et dans une concession.

220 ,ca me semble très peu en sachant qu'en concession,c'est plus de 400 euros

Tu as encore le lien ?

Modifié par MIB
Posté(e)

Après il faut pouvoir faire la reprog quoi... ce que je ne sais pas faire. je dois donc d'office passer par l'atelier Audi. Et je suppose qu'ils ne reprogrammeraient pas quelque chose que je n'achète pas via leur magasin :P

Posté(e) (modifié)

Attention !

Sur les liens,ce ne sont pas des Black line mais des classiques !

Modifié par MIB
Posté(e)

Au pire, je préfère les classiques... les black ont quoi de spécial? Plus sombre??? J'vois bof la différence...

MIB, tu as trouvé les tiens ou et à quel prix?

Posté(e) (modifié)

Et qui ta reprogrammé ça?

A moins que tu ne les avais à la base donc pas de reprog nécessaire?

Modifié par Stylemd
Posté(e)

C'est vrai que les Black Line ont un truc en plus :malelovies: sur du Daytona ça va très bien. Mais à 420 euros la modif, bon... <_< quand on a déjà des LED j'ai du mal à mon porte monnaie, mais c'est vrai que si on peut se le permettre, ça rend super !

Posté(e)

J'ai revendu mes origines en 1 semaine a 330 euros.

J'ai acheté les black a 380 donc ça m'a couté 50 euros :)

Posté(e) (modifié)

Et qui ta reprogrammé ça?

A moins que tu ne les avais à la base donc pas de reprog nécessaire?

J'avais déjà les LED mais il faut repasser obligatoirement par une concession Audi pour le codage quand tu n'as pas les LED ;)

Modifié par MIB
Posté(e)

J'ai revendu mes origines en 1 semaine a 330 euros.

J'ai acheté les black a 380 donc ça m'a couté 50 euros :)

Certes... :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne idée de revendre les feux à LED plus clair, surtout que ça se revend plutôt bien et rapidement...

sinon pour le montage des black line, c'est du plug&play, il faut démonter toute la garniture du hayon? aucun codage à effectuer lorsqu'on a déjà des feux LED d'origine?

:jap:

Posté(e)

Plug & play.

Aucun Codage si tu as les LED d'origine et c'est très facile a démonter,monter. Faut juste suivre les instructions du livre de bord .

Posté(e)

D'accord, merci. et tu les as acheté où à ce prix les Black Line? en concession ou sur le net?

Merci.

Posté(e)

Acheté sur Ebay allemagne dans une Concession Audi a Leipzig .

Posté(e)

ok, je vais allé voir sur ebay.de,

si jamais tu retrouves le lien de l'annonce ça serait cool.

++

Posté(e) (modifié)

T'as de la chance,je viens de retrouver le vendeur

http://www.ebay.de/i...4e#ht_500wt_922

C'est moins cher qu'en concession par chez nous. 380 a la place de 420. Je m'étais renseigné a l'époque.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Merci c'est sympa de ta part.

Et en fait ces feux à Led Blackline ne sont montés sur aucune finition, et n'existent pas en option non plus.

Ils sont trouvables uniquement en accessoires c'est bien ça?

Sinon tu les avais vendu sur quel support tes feux à Led d'origine?

Modifié par AsKel_2107
Posté(e) (modifié)

A ma connaissance,ce n'est trouvable qu'en accessoire...Ca n'existe pas en option a l'achat de l'auto.

Je fais partie d'un club Audi Belge et c'est un membre de ce forum qui m'a proposé de les racheter car j'avais parlé de mon envie de changer.

Ca s'est fait comme ça.

Mais je pense que tu pourras les vendre facilement car c'est adaptable sur les A1 qui ne sont pas équipées de LED a la base. D'ailleurs si tu commandes a ce vendeur,dans le colis,tu auras l'adaptateur pour passer de non LED a LED et le document explicatif pour le codage.

Mais en ce qui te concerne,je répète que c'est du plug & Play si tu as déja les LED a la base ;)

Modifié par MIB
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai une A1 avec feux halogènes AV et AR.

J'ai acheté des feux leds AV et AR.

Je suis à la recherche de la manipulation pour activer ces feux.

Connaissez vous la manipulation pour les feux AR? Et pour les feux AV?

Par avance merci