Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon .... Ca y'est ... J'ai franchis le pas !!!!

Cet apres midi j'ai commander ma Audi A3 !!!

Bon ... comme j'avais un budget de 25000Eu le Vendeur m'a fait un suer prix sur une voiture qu'il avait en stock ! Un Ambiente TDI 105 CH !

J'etait partit sur une A1 mais en etant jeune marie je me suis dis qu'avec un futur bébé ca risquait d'etre un peu juste quand meme !!

Mais bon je suis extrement heureux de rejoindre la communaté des anneaux ;)

Posté(e)

:bienvenue:

En stock, la livraison va être rapide ;) mais je sens que l'attente va paraitre looooonnnnngue.

Posté(e)

Merci :)

Oui j'en suis vraiment content !

Mais il me reste vraiment cet ariere penser de ne pas avoir fait le bon choix en choisisant une audi a3 sbk Ambiente plutot qu'une a1 sbk Ambition luxe !

Ce qui m'embete est bien sur les "option" GPS ,CUIR,Open Sky,Xenon !!!

Et Surtout ..... Bah que je vais acheter une voiture qui dans quelque mois seras la seul de la gamme a ne pas avoir la "bouche superman" La bouche Audi avec les angles casse ... Je trouve ca MAGNIFIQUE lol:)

Alors ... Espace ou OPTIONS ??? lol

Le vendeur m'a dit que si je voulait partir sur une A1 il n'y avait pas de soucis !!

Posté(e)

:bienvenue:

C'est surtout ton utilisation. Je pense que cuir + bébé = pas bon. Ambiente est déjà pas mal.

Posté(e)

bienvenue à toi , perso j'ai reçu ce matin la carte grise de la mienne , je vais au garage mercredi matin !

Posté(e)

effectivement...tout dépend l'utilisation! personnellement je préfère le cuir avec des enfants en bas âge, c'est bcp plus facile à entretenir.

pourquoi vouloir la prendre neuve? l'A3 est en fin de vie...avec ton budget je privilégirais une occasion récente mieux optionnée :bien:

tu peux largement trouver une sportback en TDI 140 ou 105 avec moins de 25000 kms, avec radar, xénons, détecteurs pluie et lumière,...etc etc pour environ 21-22000€ et au pire il suffit d'ajouter 600€ pour ajouter un GPS RNS-E en seconde monte :)

mais c'est vrai que l'A1 a une bonne bouille :malelovies:

Posté(e)

Oui ... Mais je pense que je vais repartir sur ma 1er Idee ... Je vais partir sur une A1 en easing sur 2 ans ... Des qu'on a un Bebe je partirais sur la nouvelle A3 SBK !!