Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je poste mon message ici car dans ma présentation il n'est pas peut-être pas aussi visible :P

Ce weekend j'ai remplacé mes ampoules intérieures par des LEDs de chez Bluecars.

J'ai tout changé :

- plafonniers avant et arrière

- miroirs de courtoisie

- boite à gants

- dessous de portes

- coffre

- plaques d'immatriculation

Et vraiment, ça fait nickel !!! :malelovies: Je prendrai des photos à l'occaz.

Niveau difficulté, j'ai bien lutté sur l'ampoule du miroir de courtoisie passager (expliqué à l'envers dans le tuto <_< ) et les plastiques de fixation des ampoules de plaques étaient bien collés. Mais sinon c'est vraiment très simple.

Niveau "casse", j'ai l'impression que les pattes du cache du plafonnier avant se sont écartées ! En effet, maintenant il y a jour visible côté conducteur, ça m'énerve :angry:

C'est là :

781114a34c5b7cdd7ccf5214d43a9.jpg

Quelqu'un sait si cette pièce en plastique se change ? :coucou:

Posté(e)

il ne fallait pas enlever le cache mais le plafonnier complet et accéder par l’intérieur...

A mon avis c'est le plafonnier complet...si tu veux le changer...sinon tu le colles le cache plastique.

Posté(e)

Ben c'est ce que j'ai fait (démonter le plafonnier) pour les 2 liseuses rondes, et - à priori - pas possible de changer les ampoules par-là.

Et puis, j'ai suivi le tuto ! :bigsmile: :unsure:

Posté(e)

Ben c'est ce que j'ai fait (démonter le plafonnier) pour les 2 liseuses rondes, et - à priori - pas possible de changer les ampoules par-là.

Bonjour,

J'envisage la même modification, pourriez vous m'indiquer un lien vers le tuto? Ainsi qu'un lien vers un site marchand vendant lesdites LED (le tout plug and play) sans avoir à installer de resistance. (L'electricité n'étant pas mon fort)

D'avance merci

Posté(e)

je confirme, pas réussi a passer par l'intérieur... Obligé de défaire la plaque...

Pour ta question, désolé je ne sais pas...

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage la même modification, pourriez vous m'indiquer un lien vers le tuto? Ainsi qu'un lien vers un site marchand vendant lesdites LED (le tout plug and play) sans avoir à installer de resistance. (L'electricité n'étant pas mon fort)

D'avance merci

Le tuto se trouve sur le CD fourni dans l'enveloppe, lors de l'achat. C'est en PDF et tu peux le trouver là : clique (PDF fourni par un membre d'un autre forum, ici)

Le site sur lequel j'ai acheté mes LEDs : ledperf.com

je confirme, pas réussi a passer par l'intérieur... Obligé de défaire la plaque...

Pour ta question, désolé je ne sais pas...

Merci quand même ;)

Posté(e)

Le tuto se trouve sur le CD fourni dans l'enveloppe, lors de l'achat. C'est en PDF et tu peux le trouver là : clique (PDF fourni par un membre d'un autre forum, ici)

Le site sur lequel j'ai acheté mes LEDs : ledperf.com

Merci quand même ;)

Cool, merci à toi Souer Mujuv!!!