Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toute la communauté,

Inscrit depuis déjà quelques années mais n'ayant jamais possédé d'Audi, je passais de temps à autre en simple visiteur jusqu'à maintenant.

En effet après de trop nombreuses années à rouler au mazout, je me décide enfin à repasser du côté noble de la force.

Je vends actuellement mon break "à papa", bien que je vais bientôt l'être justement, une Alfa Romeo 159 TI, pour la remplacer par une Audi S3 8p 3 portes.

Je fais actuellement de part mon activité pro environ 50 000km par essentiellement d'autoroute et nationale, mais comme tout passionné qui se respecte je commence à en avoir un peu marre de ces moteurs diesel amorphes qui ne délivre au final que très peu d'agrément malgré la performance de certains (je viens d'essayer la nouvelle A6 3.0 300ch, ça marche oui mais c'est ennuyeux au possible).

Et comme je suis seul à bord 90% du temps, je me dis qu'au final autant prendre une auto plus "compacte" sachant qu'en plus mon mazout tourne déjà à 8L/100, alors rendu là....

,

Pour info je cherche donc une S3 de 2010 (mini), 3 portes, boite méca (!!!), moins de 20 000km, noire ou rouge (pas certains que je l'assume au quotidien, je me tate encore) avec au moins un intérieur cuir/alcantara noir, le GPS, main libre bluetooth, Audi parking system av/ar, regulateur de vitesse, volant à méplat et au mieux en plus, le magnetic ride (encore jamais vu), la hifi Bose, la calandre noire et des jantes rotors ou type RS6.

Je me présente donc officiellement car je pense passer plus de temps sur ce forum dans le cadre de cette acquisition.

A bientot

Modifié par 360modena
Posté(e)

Au sujet de la hifi Bose, la différence qualitative est-elle significative par rapport au système d'origine ?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Toutes considérations mécaniques mises à part, j'avoue que j'ai un faible pour ton "break à papa", que je trouve tout simplement sublime... Quelle gueule ces 159 TI ! bien.gif

Posté(e)

Merci :bien:

Bien qu'il soit à mon goût sous motorisé, ça reste une superbe auto en daily et à la ligne assez intemporelle je dois dire

je me permets de vous la montrer

120223011252101081.jpg

img6602161.jpg

Posté(e)

Cette Alfa, j'avoue que je suis assez fan, voir même très fan de ce qu'il font avec la 159, la Mito, la Guilietta... superbe voiture en tout cas :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci, mais regarde mon cahier des charges: boite méca et GPS et je ne l'ai pas précisé mais surtout pas de blanc :bleble:

On peut donc garder la 1ere bien que ce soit une sportback et que je cherche une 3 portes, sans parler de l'assise en "tissu" gris que je n'aime pas trop :coucou:

Rajoute à celà que ces vendeurs n'ont pas les autos (la bleue et la noire sont du même "vendeur") sur parc mais qu'ils se servent de photos de leurs confrères....pas très sérieux tout ça

Modifié par 360modena
Posté(e)

j'avais zappé .... <_< désolé si je vois une annonce intéressante je ferai suivre.

@+Fab.

Posté(e)

Sans rancune ;)

Merci d'avoir partagé en tout cas.

Pour le budget on va tacher de ne pas dépasser 36/37k€ :jap:

Posté(e) (modifié)

En fait à force de regarder les RS3 je commence à m'y faire à cette Sportback et son look "break de chasse" :

Je viens d'en voir une ici, absolument splendide :malelovies:

s32ql.jpg

Car je me dis qu'avec l'arrivée de notre fille, une 5 portes serait quand même plus raisonnable bien que je sois seul à bord toute la semaine <_<

Par contre elle semble se vendre un poil plus chère que les 3 portes

Modifié par 360modena