Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les tétistes ,

Je suis tombé sur cette offre , TT mk2 roadster s line s tronic 2.0 tfsi état neuf de nov 2007 47000 mkm 3ème main gps pioneer,full cuir, pas de commande au volant ni sieges chauffant (ni xenons pas sur c'est un sline ?!) carnet avec pas tamponé mais toute les factures a l'appuie ,

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Hello,

Bah ça dépend, dit au moins le prix pour qu'on puisse voir si c'est crédible :bigsmile:

Ici en Suisse, je dirais dans les 32'000CHF/26'000€ mais avec les xenons....

S-Line sans Xenon, je ne connaissais pas non plus, mais sérieux si tu prends un TT prends la avec le bi-Xenon, sinon c'est vraiment dommage.

Pour info, moi j'ai payé la mienne, bon une 3.2 V6, de 2008, 50'000km, pas S-Line mais avec Bi-Xenon, sièges chauffants, aide au parcage, sysème audio Bose, sièges cuir/alcantara, 1ère main et carnet totalement à jour et limpide, 1 an de garantie rajoutée dessus, environ 25'000€

Posté(e) (modifié)

20m€ la TT , mais si les factures sont bien officiel audi poura metre un coup de tampon sur le carnet d'entretien car apparement ya eu oubli !?

Modifié par thisizgame
Posté(e)

Prix plus que correct, ça vaut le coup d'aller sur place voire la voiture, "état neuf" faut voir ce qu'il entend par là...

Posté(e)

Faut voir aussi ce qu il entends par full cuir??? Y a la casquette, le repose coude du frein à main, le cuir autours de la console centrale et au niveau de la portière le rebord ou il y a la commande rétro, les vitres elec ?

Et moi Audi tamponne toujours le carnet, jamais entendu qu il ne le faisait plus. Et ils te mettront pas de tampons sauf si c est ce garage qui a fait ces entretiens.

Pour le prix c est honnête, mais faut voir l état des pneus, et 16 17 ou 18", régulateur, ...?

Posté(e)

Faut voir aussi ce qu il entends par full cuir??? Y a la casquette, le repose coude du frein à main, le cuir autours de la console centrale et au niveau de la portière le rebord ou il y a la commande rétro, les vitres elec ?

Et moi Audi tamponne toujours le carnet, jamais entendu qu il ne le faisait plus. Et ils te mettront pas de tampons sauf si c est ce garage qui a fait ces entretiens.

Pour le prix c est honnête, mais faut voir l état des pneus, et 16 17 ou 18", régulateur, ...?

Nn en faite j'ai voulu dire siege cuir integrale , pas le pack cuir étendu dsl , le regulateur sa je sais pas perso je m en sert pas , les pneu sont du 18" s line 5 branche , audi de ma ville et audi qui a fait les revisions ancienne sont d accord pour tamponner le carnet je les ai appeler .

Posté(e)

Si c est une sline et donc entretient à jour chez Audi, je trouve que c est plutôt un bon prix. Après reste à voir l état générale de la voiture, l usures des pneus/jantes/freins et regarder les défauts du ct