Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'y suis, après une dernière nuit effroyable (je suis dans un état semblable à cela : hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif ) je suis sur le point d'y arriver.

Dans neuf heures je vais chercher ma A3 2 litres TDi AKOYA de juillet 2003 avec 32000 kilometres au compteur.

L'impatience deviens de plus en plus grande, et la journée va etre très longue(j'aurais du prendre RTT tongue.gif )

Malgré le faite que hier j'ai appris que chez Audi les accessoires sont encore plus rares que chez Volkswagen ( pas de rétro dégivrant, d'allume cigare dans le coffre, de lmirroir éclairé bleble.gifbleble.gif etc....) l'entousiasme ne ma pas quitté.

Donc plus que quelques heures et je ferais partiie de la grande famille de posseseurs de A3.

Merci à tous de m'avoir fait patienter cette semaine passé (qui fut quand meme très longue), le temps me paraissait bien plus court en lisant les sujets du forum, vous etes tous bien.gif

Posté(e)

Pas de probleme,

20200€ avec siege chauffant et version ambition

C'est correct ou pas??????

Posté(e)

c'est curieux mon ambition a les retros dégivrants. Pourtant achetées en Belgique les Audi devraient avoir un peu moins d'accessoires, non?

Posté(e)

Moi je comprends plus rien confused4.gif , enfin je verrais ce soir, comme dit elle viens d'allemagne, alors avec un peut de chance il y a une ou deux petite option en plus, je verrais et je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Promis, des que possible je met deux ou trois photos de la belle.

Posté(e)

Tic tac tic tac tac tic tac panda.gifpanda.gifpanda.gif

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

J'en remet une couche !

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

N'oublies pas de mettre ton réveil ! Ou c'est peut-être toi qui te reveiller avant lui ! diablotin.gif

Posté(e)
Promis, des que possible je met deux ou trois photos de la belle.

200419[/snapback]

ah non!! nanana.gif on les veut tout de suite quand tu rentres!!!!! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Pas possible ,après avoir cherché la belle, je roule jusqu'a plus soif tongue.gif

Donc avec 900 kilometres d'autonomie pour un plein je devrais etre à Rome demain dans la journée tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

puis je rentre dans la foulé, je pense donc les mettre lundi matin, premiere heure

Promis wink.gif

Posté(e)

Voila je vous quitte, je vais chercher ma belle, a bientot pour vous raconter

Posté(e)

Et moi j'attend encore!! icon22.gif

Mais mais mais elle doit arriver le 5 juillet smile.gif

J'en peux plus!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifbigsmile.gif