Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trés belle comme ça, y'a pas a dire, les jantes ça change une voiture !!! cool.gif

Posté(e)

Salut à tous, j'ai acheter des Caps RS4 sur une petites annonces, et je ne parvient pas a les monter ... y a t'il une modif a faire, ou alors ya plusieurs référence de caps ? sur un caps j'ai essayer de couper a la pince coupante les pates en plastiques .. ( comme indiqué sur un topic du forum ) mé rien n'y fait donc si quelqu'un à une solution ...

celle indiquée derrière est : 8PO 601 165 G

user posted image

user posted image

Merci

Posté(e)

Es tu sur qu'il n'y a pas plusieurs référence de Caps ? parce que sur une annonce du site, la référence n'est pas la meme que celle indiqué au dos des miens !

Posté(e)
Es tu sur qu'il n'y a pas plusieurs référence de Caps ? parce que sur une annonce du site, la référence n'est pas la meme que celle indiqué au dos des miens !

244788[/snapback]

J'ai exactement les méme caps que toi et ils s'adaptent trés bien sur mes répliques wink.gif

J'ai juste fait ce qu'il faut pour qu'ils tiennent biggthumpup.gifcoucou.gif

Prend une lame de scie a métaux a la place de la pince coupante, puis équipe toi aussi d'un rouleau de chesterton pour que le caps soit quasiment "soudé" a la roue diablotin.gif

Posté(e)

C'est Bon merci Oufmen, j'ai reussit !

C'est clair que ca rend deux fois mieux qu'avec des caps AutoExclusive !

Du coup je me retrouve avec 4 caps Audi de Chez AutoExclusive , et aussi 4 Caps D'origine Audi dans les bras, donc si quelqu'un est intéressé, je les vends moitier prix du neuf ! 60euros ! @tt !