Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je desire changer les jantes de mon rs4 b5 qui son deformer

le souci et que je vient juste d acheter 4 pneus en 255/35/18

apres plusieur recherche(goggle,forum,magasin,coup de tel)je m appercoi qu il n est pas facile de trouver des jantes pour rs4 en 8.5x18 5x 112 ET20

mais et t il possible de monter ce genre de jante en 9x18 5x112 et20 et de monter sur ses jante mes pneus neuf en 255/35/18 ?

merci a vous pour votre savoir

d apres ce tableau ma reponse serai oui

tableau jante et pneus

Posté(e)

Regarde sur le forum, y a quelqu'un qui fait cela, un professionnel section partenaire du fofo...

Posté(e)

En 8.5 ET20 et 18", il n'existe pratiquement rien, à part team dynamics et BBS me semble-t-il.

Posté(e)

Ou sinon, tu peux aussi faire réparer tes jantes par un professionnel. Je suis passé par là et cela m'a coûté pour 3 jantes déformées et une criquée la "modique" somme de 750€, soit le prix d'une jante neuve montée en concession. Et de garder tes pneus... A toi de voir :bigsmile:

Posté(e)

Ou sinon, tu peux aussi faire réparer tes jantes par un professionnel. Je suis passé par là et cela m'a coûté pour 3 jantes déformées et une criquée la "modique" somme de 750€, soit le prix d'une jante neuve montée en concession. Et de garder tes pneus... A toi de voir :bigsmile:

Salut,

le résultat était bon ??

Je l'ai fait également pour les miennes, le gars part derrière avec ta jante pour la tester, et comme par hasard, quand il revient, "oulahhh elle est morte ta jante, mais tinkiete je te la redresse, j'ai les outils pour" (tous cachés mais à la rigueur le type protège son savoir faire pourquoi pas). Bref, 150 euros par jante, dévoilage et réparation (il y en avait une fissurée...).

SAUF que quand j'y suis allé, je ne le savais pas mais j'avais une jante sur les quattre en ET30...Il ne m'a pas averti sur ce point, c'est pas top quand tu sais que le gars il les voit de très très près les jantes quand il les répare...

Quant au résultat bin je suis plutot satisfait...Même si la réparation de la jante fissurée ca fait un gros paté qui déséquilibre le tout...

Bref, CMX prod, tu as une jante à me vendre ??? :bigsmile: :bigsmile:

Il faut que je change ma jante fissurée, ça bouge trop à haute vitesse.

Posté(e)

Quant au résultat bin je suis plutot satisfait...Même si la réparation de la jante fissurée ca fait un gros paté qui déséquilibre le tout...

Je ne sais pas où tu t'es rendu pour ce service :blink: , mais c'est loin de l'état dans lequel j'ai récupéré mes jantes. Le professionnel te garantit son travail, et y inscrit les côtes, soit dit en passant plus sévères qu'à la tolerance du constructeur. Ne retravaille pas les replica. Bien entendu, je n'ai pas vérifié son taff, en revanche, aucune protubérance ou autre pâté et surtout aucun déséquilibre.

Le gars est sur Champlan(91).

Posté(e)

visiblement des jantes en 9x18 peuvent recevoir les pneus 255/35/18 et la il y a deja plus de choix.

j ai trouver sa comme jante qui pourrait allez dessus avec le bon ET pas beson de spacer

jante pour RS4 B5

qui connait ses jantes

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

visiblement des jantes en 9x18 peuvent recevoir les pneus 255/35/18 et la il y a deja plus de choix.

j ai trouver sa comme jante qui pourrait allez dessus avec le bon ET pas beson de spacer

jante pour RS4 B5

qui connait ses jantes

Salut a toi,

c'est un mec qui les fabriquent, si je ne dis pas de bétises il travaille a 35km de chez moi

Posté(e)

Salut a toi,

si je ne dis pas de bétises il y a un revendeur à 35km de chez moi