Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

personne n'a pu me rencarder sur l'achat d'un carnet d'entretien vierge pour A4

j'avais vu dans un precedent sujet que billeuz en vendait mais impossible de le contacter ,quelqu'un sait il combien il les vends.

merci

Posté(e)

un carnet est livré avec un autocollant unique ( sortie usine ) renseignant ton n° de châssis et toutes les options et configuration. Un nouveau ne pourra l'avoir...donc pour moi conserve bien tes factures d’entretien et cela fera office de suivi d’entretien.

Posté(e)

un carnet est livré avec un autocollant unique ( sortie usine ) renseignant ton n° de châssis et toutes les options et configuration. Un nouveau ne pourra l'avoir...donc pour moi conserve bien tes factures d’entretien et cela fera office de suivi d’entretien.

Bonjour,

ou quand tu décideras de revendre ta voiture, tu lui fournira l'historique (>>>pour voir un historique VAG, cliquez ICI<<<) car en plus de ce que tu vas faire faire en France (entretiens, réglage, dépannages, modifications, réparations, etc...) il reprend également tout ce qui avait été fait sur la voiture dans les autres pays (dont l'Allemagne) par le réseau VAG.

Bonne route!